Renoncer
carodel
-
20 janv. 2009 à 14:52
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 20 janv. 2009 à 15:00
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 20 janv. 2009 à 15:00
A voir également:
- Renoncer
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Le père veut se déchoir de ses droits parentaux ✓ - Forum pension alimentaire
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum RSA
- Comment renoncer à la nationalité algérienne ✓ - Forum Formalités et papiers
- A ton le droit de renoncé a son autorité parentale - Forum garde d'enfants
1 réponse
wiltom
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
61
20 janv. 2009 à 15:00
20 janv. 2009 à 15:00
Franchement, est ce que vous croyez que votre père aimerait vous savoir dans cette situation ?
Je ne pense pas non, je suis une maman et si malheureusement à mon décès mes enfants se retrouvaient dans votre situation je n'aimerai CERTAINEMENT PAS qu'il prenne en charge mes dettes.
Ne vous mettez pas dans une position encore plus pénible que celle où vous etes déjà pour une fois que la loi protège les personnes en difficulté cela serait dommage de ne pas en profiter.
Renoncer à cet héritage, l'état se débrouillera... sans vous.
n'ayez pas de scrupules pensez à vous d'abord, et si votre frère et vous êtes parents imaginez un peu la situation si vos enfants étaient à votre place ???
bon courage
Je ne pense pas non, je suis une maman et si malheureusement à mon décès mes enfants se retrouvaient dans votre situation je n'aimerai CERTAINEMENT PAS qu'il prenne en charge mes dettes.
Ne vous mettez pas dans une position encore plus pénible que celle où vous etes déjà pour une fois que la loi protège les personnes en difficulté cela serait dommage de ne pas en profiter.
Renoncer à cet héritage, l'état se débrouillera... sans vous.
n'ayez pas de scrupules pensez à vous d'abord, et si votre frère et vous êtes parents imaginez un peu la situation si vos enfants étaient à votre place ???
bon courage