Insolvable aider moi

riri - 19 janv. 2009 à 16:43
 lauranne - 19 janv. 2009 à 18:52
Bonjour,voila je voudrais savoir j'ai eut un petit problème avec une personne je suis pas en tort mais elle doit passer une expertise medicale mais je c'est qu'il vont me demander beaucoup d'argent au tribunal deja 14 000e et c'est tombé a 4000e la personne repasse et je c'est pas ce qui vas ce passer par contre je suis insolvable j'ai la aah je paye un loyer de 615e et rien d'autre les yeux pour pleurer juste une question ma mère est propriétaire de 2 appartement peuvent t'il lui faire en vendre 1 pour les dédomager merci aider moi je suis perdu

3 réponses

urgent reponder moi
0
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
19 janv. 2009 à 17:38
Pourquoi devez-vous payer des dommages à quelqu'un. Que s'est-il passé car vous dites que vous n'êtes pas en tort?
0
Bonjour , vous dites un petit problème , mais si c'était un gros , car la somme est quand même énorme pour un petit problème , bien sur que vous êtes insolvable mais pourquoi avez vous peur que l'on vous demande de vendre un appartement de votre mère , vous êtes responsable de vos actes donc pour moi non , mais vous aurez d'autres réponses , bon courage
0
Bonsoir, vous dites petits problème ???? Plutôt gros problème !!! La loi dit qu'en générale les parents sont responsables de leurs enfant jusqu'à la majorité légale c'est à dire 21 ans et non 18 ans comme certains le pensent !!! Si vous n'êtes pas dans ce cas et que vous n'êtes pas solvable et que vous êtes seul responsable de vos actes, ça sent le tribunal en espèrant pas plus .... Bon courage !!!
0