A cause du verglas
nadou
-
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fracturee le pied en chutant sur une plaque de verglas je dois porter plainte contre le syndic mais je ne sais pas comment m y prendre ni comment faire la lettre si quelqu un peut m aider merci
je me suis fracturee le pied en chutant sur une plaque de verglas je dois porter plainte contre le syndic mais je ne sais pas comment m y prendre ni comment faire la lettre si quelqu un peut m aider merci
A voir également:
- Accident a cause du verglas assurance
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation rente accident du travail - Guide
2 réponses
Pour déposer plainte, ile mieux est d'aller à la Police ou à la Gendarmerie. Mais que reprochez-vous à votre syndic?