Récupération d'un vehicule

bibs78 - 18 janv. 2009 à 14:16
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 janv. 2009 à 17:03
Bonjour,j'ai acheté un clio III privilège au mois d'aout 2008 chez le concessionaire renault, au mois d'octobre, jai eu des problemes avec la justice qui m'a couté un petit séjour en prison. avant d'aller en prison j'avais laissé la voiture a mon petit frere. le lendemain de mon interpellation , une personne a qui je parle rarement est parti voir mon petit frere en disant que la police allait saisir le vehicule , et qu'il conaissait une de ces copine qui avait un box où il pouvait déposer le vehicule en attendant mon jugement mais il fallait changer la carte grise pour etre sur qu'il ne la retrouve pas (la police) alors que tout cela est faux. mon petit frere croyant bien faire et faisant confiance a la persone le laisse tout faire . donc la persone a fait un faux contrat de vente et une fausse signature de moi en mettant une date avant que j'ailles en prison.au jour d'aujourdui je n'ai vu ni l'argent de la voiture, ni la voiture é la persone me prétend que la voiture a été vendu mais il la vendu sans mon autorisation et il ne veut rien me donner. je voudrais savoir comment récupéré ma voiture car j'en est très besoin pour mon travail je ne veux pas d'argent .
coment faire pour la récupéré ?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
18 janv. 2009 à 17:03
On appelle celà : l'arroseur arrosé.

Entre copains de bonne ou mauvaise compagnie .Vous devez pouvoir vous arranger.
Car si vous allez voir "" la police "" pour déposer plainte Ils vont rigoler .
Mais ils sont obligés de prendre votre plainte pour vol de voiture et falsification de papiers .
0