EXPULSION
LOLA
-
17 janv. 2009 à 15:49
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 janv. 2009 à 21:20
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 janv. 2009 à 21:20
8 réponses
Quelles ont été vos démarches que vous avez effectuées dès lors que le problème est survenu?
Avez-vous contacté la CAF ? il existe des allocations spécifiques pour les personnes dans votre cas Fond de solidarité logement. https://www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france
Il existe aussi des aides auprès du département.
Renseignez-vous auprès du CCAS de votre commune.
Naturellement, si vous leur tenez les propos contenu dans votre post, il seront bien moins inclinés à vous venir en aide.
Bon courage, reprenez-vous et vous verrez que ce pays n'est pas si "pourri" que vous le pensez.
Avez-vous contacté la CAF ? il existe des allocations spécifiques pour les personnes dans votre cas Fond de solidarité logement. https://www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france
Il existe aussi des aides auprès du département.
Renseignez-vous auprès du CCAS de votre commune.
Naturellement, si vous leur tenez les propos contenu dans votre post, il seront bien moins inclinés à vous venir en aide.
Bon courage, reprenez-vous et vous verrez que ce pays n'est pas si "pourri" que vous le pensez.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
17 janv. 2009 à 16:11
17 janv. 2009 à 16:11
Votre situation est certes très dommage mais de là à parler de pays pourri.....vous y allez fort !
Voila bien une mentalité d'assisté ! Vous dites que vous vous séparez de votre mari alors que vous ne travaillez pas et vous comptez maintenant sur la collectivité (sur ceux qui payent des impôts donc, ceux qui vous lisent ici probablement....) pour vous dépanner ! Ne pensez vous pas que c'est un peu facile ?? En tout cas un peu de logique de grâce ne parlez pas de pays pourri alors que vous fuyez quelque part vos propres responsabilités.
Voila bien une mentalité d'assisté ! Vous dites que vous vous séparez de votre mari alors que vous ne travaillez pas et vous comptez maintenant sur la collectivité (sur ceux qui payent des impôts donc, ceux qui vous lisent ici probablement....) pour vous dépanner ! Ne pensez vous pas que c'est un peu facile ?? En tout cas un peu de logique de grâce ne parlez pas de pays pourri alors que vous fuyez quelque part vos propres responsabilités.
ah franchement j'ai couru partt et je court encore mais mon proprio est un enfoiré car il continu tjr a toucher l'apl 500 euros mé bon j'ai frappé a tt les portes mé bon tjr pareille pas de logement j'ai l'impréssion de mendier alors ke je veus juste un logement adapter a mes revenus mes enfants sont en bas age et scolarisé j'arrive pas a comprendre ce systéme de merde si je n'est pas de relogement je squatteré un logement tanpis car il en né hors de question que mes enfants soient a la rue
Vous n'avez toujours pas répondu à ma demande si ce n'est d'invectiver tout le monde et personne.
Je repose ma question :
Quelles ont éte vos démarches, qui avez-vous contacté ?
Inutile de me répondre que vous avez couru partout car cela ne répond pas à la question. Répondez précisément
Je repose ma question :
Quelles ont éte vos démarches, qui avez-vous contacté ?
Inutile de me répondre que vous avez couru partout car cela ne répond pas à la question. Répondez précisément
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
17 janv. 2009 à 16:37
17 janv. 2009 à 16:37
C'est vous qui vous montrez agressive vis à vis d'un système alors que vous en bénéficiez assez largement. Vous percevez des APL de 500€/mois, vous prenez la décision de vous séparer alors que financièrement vous savez que cela va vous poser des problèmes et ensuite vous râlez parce qu'on ne vous aide pas assez . Excusez moi mais il ne s'agit pas de faire la morale mais en tant que contribuable, et je suis loin de rouler sur l'or, je trouve votre réaction gonflée !
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
17 janv. 2009 à 17:35
17 janv. 2009 à 17:35
Bonjour,
L'affaire me semble "mal barrée" pour recevoir de bonnes reponses, et je comprends, pour ne pas dire que je partage les reactions.
Alors si vous le voulez bien, je vais faire une proposition (honnete) à Lola:
Je lui demande simplement d'ouvrir un nouveau message pour nous expliquer, calmement et du mieux possible son probleme. Les termes ne seront pas ceux "qui viennent du coeur" car on vient de les lire mais ceux qui vont nous permettre de bien cerner les problemes de façon a faire des propositions d'idées pour l'aider dans ses demarches.
Alors Lola, si vous etes d'accord, je vous invite a nous preparer une explication "honnete" de votre situation.
Auparavent, vous aurez pris soin de fermer ce message a polemique sur lequel nous sommes et le verrouiller.
Vous verrez comme les reponses seront différentes et positives.
L'affaire me semble "mal barrée" pour recevoir de bonnes reponses, et je comprends, pour ne pas dire que je partage les reactions.
Alors si vous le voulez bien, je vais faire une proposition (honnete) à Lola:
Je lui demande simplement d'ouvrir un nouveau message pour nous expliquer, calmement et du mieux possible son probleme. Les termes ne seront pas ceux "qui viennent du coeur" car on vient de les lire mais ceux qui vont nous permettre de bien cerner les problemes de façon a faire des propositions d'idées pour l'aider dans ses demarches.
Alors Lola, si vous etes d'accord, je vous invite a nous preparer une explication "honnete" de votre situation.
Auparavent, vous aurez pris soin de fermer ce message a polemique sur lequel nous sommes et le verrouiller.
Vous verrez comme les reponses seront différentes et positives.
bon je vais reprendre puisque ke apparament vs me sentez agréssive donc tt allé trés bien javais un emploi un toit une famille tt allais trés bien kan mon mari ma quitter pour une autre j'ai été anéantie aprés 15 ans de vie comunes et 3 enfants aprés je n'avais plus de forces pour rien 2 mois aprés j'ai perdu mon boulot aprés tt a été dure pour payer mon loyer c.t ou je nouri mé enfan ou je paye mon loyer donk g préféré nourir mé enfants donc g u une dette de loyer ki s'éléve a 1800 l'assistante sociale a fé une demande fsl ki a été refuser donc g fé un dossier de surendettement pour cet dette mais le proprio nen na pa tenu compte et a fé une demande d'expulsion a mon encontre g été voir le maire de ma commune mais bon il ne peu rien fére service logement il me dise kil non ke d f3 et il ne peuve pa men attribué un car on né tro nombreu et que c interdi donc c interdi de m'attribué un f3 et pa interdi ke je soi a la rue avec mes 3 ebfants c tt ce systéme de merde que je ne compren pa j'espére navoir pa été tro agrésive cet fois et je pase devan le juge éxécutoire le 3 février mais depui ma dette c éléver 2700 enfin pa loin d 3000 euro et je c kil m'accordera pa de délai et lhuissier ma remi un papier en me disan kil fallé que je parte avant le 20 février moi jve bien mé pour allé ou
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
17 janv. 2009 à 21:20
17 janv. 2009 à 21:20
Bonsoir Lola,
La lecture de votre texte demande une certaine "recherche" mais bon, on va essayer de faire avec.
Tout d'abord, pour ce qui est de l'expulsion, c'est le juge qui prend la decision judiciaire mais c'est le prefet qui va accorder ou non l'expulsion. Compte tenu du fait que vous avez des enfants, il risque d'avoir un cas de conscience.
De toutes façons, l'expulsion ne pourra avoir lieu avant le 15 mars (sauf erreur), fin de la periode d'interdiction d'expulser.
Quand vous passerez devant le juge, il faudra lui expliquer toutes les demarches que vous avez entreprises pour essayer de trouver de l'aide. Vous n'etes pas restée inerte.
Vous aviez indiqué que votre ex mari ne vous aidait plus financierement. N'a t-il pas été condamné a une pension alimentaire ou/et une prestation compensatoire ? A t-il payé ce qu'il devait payer ? Depuis quand a t-il arreté ?
Voila, pour le moment dess pemières indications qui devraient vous remonter (je l'espere) un peu le moral. je vous l'avais indiqué, si vous restez cool, vous aurez des reponses. La preuve !!
Je vous souhaite une bonne soirée en attendant de vous lire (un peu plus facilement, sans langage SMS par pitié ).
La lecture de votre texte demande une certaine "recherche" mais bon, on va essayer de faire avec.
Tout d'abord, pour ce qui est de l'expulsion, c'est le juge qui prend la decision judiciaire mais c'est le prefet qui va accorder ou non l'expulsion. Compte tenu du fait que vous avez des enfants, il risque d'avoir un cas de conscience.
De toutes façons, l'expulsion ne pourra avoir lieu avant le 15 mars (sauf erreur), fin de la periode d'interdiction d'expulser.
Quand vous passerez devant le juge, il faudra lui expliquer toutes les demarches que vous avez entreprises pour essayer de trouver de l'aide. Vous n'etes pas restée inerte.
Vous aviez indiqué que votre ex mari ne vous aidait plus financierement. N'a t-il pas été condamné a une pension alimentaire ou/et une prestation compensatoire ? A t-il payé ce qu'il devait payer ? Depuis quand a t-il arreté ?
Voila, pour le moment dess pemières indications qui devraient vous remonter (je l'espere) un peu le moral. je vous l'avais indiqué, si vous restez cool, vous aurez des reponses. La preuve !!
Je vous souhaite une bonne soirée en attendant de vous lire (un peu plus facilement, sans langage SMS par pitié ).