Pacs et pension alimentaire
amarie
-
amarie -
amarie -
Bonjour,
maman d'un bébé de 9 mois et pacsée depuis 4 mois, mon conjoint nous a laissé et a quitté le domicile familial.
Doit-il verser une pension alimentaire même dans le cadre d'un PACS ? Comment celle-ci est-elle calculée ? est-il possible d'effectuer une simulation ?
De plus, quelle démarche faut-il faire ? Peut-on s'arranger entre nous ou faut-il aller voir un juge ?
D'avance merci pour votre aide !
maman d'un bébé de 9 mois et pacsée depuis 4 mois, mon conjoint nous a laissé et a quitté le domicile familial.
Doit-il verser une pension alimentaire même dans le cadre d'un PACS ? Comment celle-ci est-elle calculée ? est-il possible d'effectuer une simulation ?
De plus, quelle démarche faut-il faire ? Peut-on s'arranger entre nous ou faut-il aller voir un juge ?
D'avance merci pour votre aide !
A voir également:
- Pacs et pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
Pour le montant, il n'y a pas une moyenne ? Genre 5 ou 10 % des revenus ?
Il est technicien intermittent mais gagne très bien sa vie entre les salaires d'intermittent, les assedics et lesdroits d'auteur parfois.
Je suis complètement désemparée, et ne sais pas comment je vais m'en sortir ....
Encore un grand merci pour votre aide !