Arrêt maladie BTS

TRUNCKS Messages postés 1016 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 15 janv. 2009 à 15:49
 kuriouslife - 16 févr. 2010 à 01:09
Bonjour,


--J'ai une question vraiment très importante pour moi.
Je suis en BTS alternance, en contrat d'apprentissage, ma formation se finie dans 5 mois et je passe mon diplôme.
Hors je fais une grave dépression et je me suis mis en arrêt maladie qui durera jusqu'à la fin de ma formation.

Pourrais je passer le BTS ? Il ne va pas y avoir de problèmes au niveau des heures ?
Puis je demander un mi-temps à mon Médecin ? Quelque chose qui me permettrait d'aller néanmoins en cours.
C'est super important, c'est le dernier truc qui me reste, mon centre de formation m'a dit qu'avec un arrêt de travail, il m'est impossible d'aller en cours pour des questions d'assurance.

SVP aidez moi.

TRUNCKS // RAmar Lv 150

7 réponses

En arret maladie pour dépression les médecins encourage les sorties.
4
bonjour je suis dans le mm cas je passe l'examen en mai et je ne suis pas retourné en formation ni au travail depuis 1 mois je suis en arret suite a une grave décompensation et je ne peux retourner normalement a la formation. je suis en arret et j'aimerai vraiment savoir si je pourrais passer l'examen . je me suis procuré les cours des 2 anneés. merci de répondre et de ne pas émettre de jugement l'importance est l'examen pas la vie privée !!
3
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 393
10 janv. 2010 à 12:34
dépressive à cause du travail ?
1
oui entre autre
0
TRUNCKS Messages postés 1016 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 1
15 janv. 2009 à 16:32
--Personne :( ?

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans le meme cas que toi et je me pose les meme questions
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 11:49
quand on est en dépression profonde on n'a pas forcément envie de sortir... on se soigne avant... et après on pense à sortir....
0
on est pas ici pour ce genre de débat.
0