On a apprie que mon bébé fait de l'asthme

kathy - 15 janv. 2009 à 12:23
 Paulin - 15 janv. 2009 à 13:37
Bonjour,
voila on loue une maison qui est plein d'humidité sachant que mon bébé fait de l'asthme
ke me conseillé de faire

3 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
15 janv. 2009 à 12:32
Ce serait plutôt à votre médecin de vous répondre en l'espèce ! A priori il vaudrait mieux trouver un autre logement non ?
0
re bonjour

mais je né pas trops les moyeun de déménagé
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
15 janv. 2009 à 12:41
Pas facile mais choisir entre l'argent et la santé de son enfant.....??? Encore une fois tout dépend du patient lui-même et seul votre docteur peut vous donner un avis autorisé !
0
je vais allé voir ca et merci de mavoir répondut
0
bonjour : Je signale au passage que c'est la grande mode depuis quelques années d'annoncer aux parents d'un jeune bébé que ce dernier va avoir de l'asthme. Je connais au moins une dizaine de cas, et ceci même si la maison n'est pas du tout humide et que les parents ne soient pas du tout fumeurs....

Ma fille a eu ce cas avec son premier enfant, elle est infirmière, mais se faisait du souci. Et elle est allée voir un homéopathe, qui l'a soigné, et il n'a jamais eu d'asthme.

Il y a des modes en médecine, et l'influence d'un toubib, qui n'est pas sensé être un commercial est d'autant plus grande. Il faut bien s'autoalimenter en clientèle, pardon, en patientèle. Tant pis pour la sécu.

Et votre logement comment est-il ? est-il récent ?? est -il isolé?? possède-t-il une ventilation mécanique ???? une hotte aspirante ,???? Avec quoi chauffez-vous ?????
L'humidité d'un logement peut venir du logement lui même ou d'une mauvaise utilisation, reste à savoir ce qu'il en est dans votre cas.
0