Vente immobiliere entre particulier
sendy
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j ai fais le tour de banques afin d acquerir la maison de ma grand mère, je suis fixée sur une banque, et ils me demande le compremis de vente pour pouvoir faire la demande de credit .
Je souhaiterais savoir comment se passe la vente par la suite, que faus t il faire , est ce que les delais sont long?
Je vous remercie d avance pour vos reponses
Voilà, j ai fais le tour de banques afin d acquerir la maison de ma grand mère, je suis fixée sur une banque, et ils me demande le compremis de vente pour pouvoir faire la demande de credit .
Je souhaiterais savoir comment se passe la vente par la suite, que faus t il faire , est ce que les delais sont long?
Je vous remercie d avance pour vos reponses
A voir également:
- Vente immobiliere entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Arnaque entreparticuliers.com ✓ - Forum Immobilier
- Société civile immobilière - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
2 réponses
BOnjour,
Vous demandez les délais par rapport à quoi ? les délais pour débloquer les fonds de l'emprunt ?
Cordialement
Vous demandez les délais par rapport à quoi ? les délais pour débloquer les fonds de l'emprunt ?
Cordialement
L'offre de crédit ne peut se faire que par rapport à un acte de vente (compromis par exemple). Entre la date du compromis et la réitération chez notaire il se passe environ 3 mois, ce qui vous laisse largement le temps d'obtenir votre crédit. Passez par un professionnel pour l'établissement de ce compromis.
merci pour votre réponse, effectivement je voulais savoir comment se la demande de credit et si cela prends beaucoup de temps.
cordialement