De mieux en mieux, chez Canal +

pagen - 14 janv. 2009 à 19:26
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 14 janv. 2009 à 21:13
Bonjour,
J'étais abonné à Canal + et à Canal Sat, voulant modifier mon abonnement, impossibilité de faire ces modifs avec la zappette, ainsi que par internet.
Par téléphone, j'apprend que je suis redeveur d'une somme de 9 francs depuis 1993 ????, à ce jour, vu les intérêts la somme est de 78 euros !!!!
Jamais je n'ai reçu de lettres de relance, de rappele ou de mise en demeure, sauf pub et offres.
A force de vouloir une facture pour vérifier, ils m'ont coupé Canal plus et Canal Sat !!!! Mais les prélevements continus.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
14 janv. 2009 à 21:13
Bonjour,

Vous allez leur faire un courrier LR/AR de mise en demeure de fourniture du service d'abonnement souscrit.

Vous leur preciserz que la somme de 9 francs datant de 1993 est a oublier car tombée dans le domaine de la forclusion. Donc vous etes a jour.

Precisez leur qu'a defaut de retour a l'accés aux prestations dont vous avez souscrit abonnement, et ce, avant le ...., vous résilierez vos contrats pour non fourniture de service, sans motif valable et ferez opposition a votre banque pour tous prelevements venant de leur part.

Vous ferez une copie de cette lettre que vous remettrez a votre banque quand vous aurez decide de faire rejeter les prelevements.

La banque ne peux refuser votre choix, n'etant pas habilitée a juger votre façon de faire. Elle est là pour gerer votre (vos) compte(s).
0