Pompe a chaleur air eau daikin en panne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forum panne pompe à chaleur
- Problème pompe à chaleur daikin altherma - Meilleures réponses
- Panne pompe à chaleur daikin - Meilleures réponses
- Problèmes fonctionnement panne pompe à chaleur - Forum Consommation
- Probleme POMPE à CHALEUR ✓ - Forum Consommation
- Panne de carte mère-pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe a chaleur fujitsu - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
27 réponses
florianhu
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
10
14 mars 2010 à 09:53
14 mars 2010 à 09:53
Je viens de lire vos message .Pour tous ceux qui qui ont une pompe a chaleur AJTECK avec le groupe extérieure DAIKIN il faut savoir que Daikin n est pas le responssable toute les panne qui survienne vienne du module hydraulique car le groupe extérieure ne fonctionne pas dans c' est condition AJTECK a mis un groupe de PAC AIR/ AIR se qui n 'est pas consu ils ont simplement oublier qu il ni anvait pas de bouteille anti coup de liquide tant que AJITECK ne modifira pas le circuit frigorifique sur c'est installation ca ne marchera pas .
florianhu
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
10
15 mars 2010 à 21:58
15 mars 2010 à 21:58
je suis d accord avec vous ils faut vous mobilisé mais contre AJTECH . Je vous conseille de tous vous mobilisez et de vous rendre aux locaux de AJTECH qui se trouve a Guerande en loire atlantique et ammener la presse avec vous et demander des comptes et mettez toute vos chance de votre coter . Le systheme de procès et tres long plusieur années de procédure et font l argent des avocats c du pain bénit pour eux.
INIBURCHAT
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
16 mars 2010 à 04:08
16 mars 2010 à 04:08
Après changement du compresseur et de la carte,il vaut mieux que cette panne coûteuse ne recommence pas après quelques années !Quelle est la pièce manquante pour que tout fonctionne sans problème ?
La modification du système est t'elle envisageable ?
J'ai l'intention de me rapprocher d'une association de consommateurs locale pour attaquer AJTECH ou DAIKIN
la garantie défense et recours de l'assurance de la maison peut t'elle couvrir les frais de justice?
Il vaut mieux se regrouper dans notre cas. Comment procéder?
Cordialement
La modification du système est t'elle envisageable ?
J'ai l'intention de me rapprocher d'une association de consommateurs locale pour attaquer AJTECH ou DAIKIN
la garantie défense et recours de l'assurance de la maison peut t'elle couvrir les frais de justice?
Il vaut mieux se regrouper dans notre cas. Comment procéder?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 mars 2010 à 19:42
15 mars 2010 à 20:01
22 mars 2010 à 10:11
Dans toute profession il y a des charlots.....
Les machines du marché ne sont pas tous les memes en effet....Le probleme c'est bonne machine coute plus chère, ou que le conseille est mauvais.
22 mars 2010 à 10:17
Sachez qu'une PAC est tres fiable....Sachez aussi qu'une chaudière fioul meme neuve peut tomber en panne, un voiture aussi.....
En revanche, avec la PAC il faut affaire à des techniciens compétent car c'est l'installation qui prime la durée de vie de l'installation.