Pompe a chaleur air eau daikin en panne

Résolu/Fermé
lulu85 - 13 janv. 2009 à 19:11
 monc - 20 déc. 2010 à 17:51
Bonjour,
je recherche de l'aide la maison est équipé d'une pompe a chaleur daikin qui a 2 ans ,elle me marque le code defaut unit no ,suivi de 080 5je puis 112 2j6 ,jais contacté mon plombier qui brille par sont absence depuis 2 jours ,résulta achat d'un zibro c'est le seul moyen de chauffage dans l'attente de réponse cordialement
A voir également:

27 réponses

florianhu Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 10
14 mars 2010 à 09:53
Je viens de lire vos message .Pour tous ceux qui qui ont une pompe a chaleur AJTECK avec le groupe extérieure DAIKIN il faut savoir que Daikin n est pas le responssable toute les panne qui survienne vienne du module hydraulique car le groupe extérieure ne fonctionne pas dans c' est condition AJTECK a mis un groupe de PAC AIR/ AIR se qui n 'est pas consu ils ont simplement oublier qu il ni anvait pas de bouteille anti coup de liquide tant que AJITECK ne modifira pas le circuit frigorifique sur c'est installation ca ne marchera pas .
0
bonsoir,je suis d'accord avec vous,mais le problème reste entier,si ils ne sont pas capable de concevoir des appareils fiable, que leurs techniciens se ressicle chez moulinex ils recrutes pour les friteuses!!,sérieusement,il y a un GROS MALAISE chez eujitec,il ne pense pas aux familles qui se sont endettes sur plusieurs années et qui galère par leur faute ,prochain système de chauffage , résistance electrique avec panneau voltaïque,les pacs termine j'ai donner ,cordialement
0
florianhu Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 10 > lulu85
15 mars 2010 à 20:01
Ils ne faut pas baisser les les pompe a chaleur sont de bon produit mais malheureusement pas toute.Simplement vous ne vous etent jamais demandez pourquoi que les frigoriste n installe jamais certaine marque ? Il y a que les plombiers et les électricien qui installe se genre de marque
0
Encore tous dans le meme pacquet... Sachez qu'un frigoriste doit obligatoirement etre electricien et plombier... C'est obligatoire..... Le probleme ne réside pas dans le diplome mais dans la bonne foi et les compétences réel de l'installateur... Attention le plus important c'est l'avant pose ( dimensionnement ect...)
Dans toute profession il y a des charlots.....
Les machines du marché ne sont pas tous les memes en effet....Le probleme c'est bonne machine coute plus chère, ou que le conseille est mauvais.
0
80% des pannes viennent de l'installateur..... Votre devis été surement bon marché???? Ou peut etre que l'entrteprise vous à démarché par téléphone???? dans ce cas effectivement on peut dire que c'est entreprise d'installation ne pense qu'au Chiffre d'affaire de leur boutique.

Sachez qu'une PAC est tres fiable....Sachez aussi qu'une chaudière fioul meme neuve peut tomber en panne, un voiture aussi.....
En revanche, avec la PAC il faut affaire à des techniciens compétent car c'est l'installation qui prime la durée de vie de l'installation.
0
bonjours pourquois daykin à fait une aliance avec airmat
0
florianhu Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 10
15 mars 2010 à 21:58
je suis d accord avec vous ils faut vous mobilisé mais contre AJTECH . Je vous conseille de tous vous mobilisez et de vous rendre aux locaux de AJTECH qui se trouve a Guerande en loire atlantique et ammener la presse avec vous et demander des comptes et mettez toute vos chance de votre coter . Le systheme de procès et tres long plusieur années de procédure et font l argent des avocats c du pain bénit pour eux.
0
INIBURCHAT Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
16 mars 2010 à 04:08
Après changement du compresseur et de la carte,il vaut mieux que cette panne coûteuse ne recommence pas après quelques années !Quelle est la pièce manquante pour que tout fonctionne sans problème ?
La modification du système est t'elle envisageable ?

J'ai l'intention de me rapprocher d'une association de consommateurs locale pour attaquer AJTECH ou DAIKIN
la garantie défense et recours de l'assurance de la maison peut t'elle couvrir les frais de justice?
Il vaut mieux se regrouper dans notre cas. Comment procéder?

Cordialement
0
je vous l'ai deja dis prenez un conseillé juridique que vous avez avec votre assurance puis mettez votre vendeur en demeure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis ala benbiche technicien en froid commerciale et climatisation
0
est ce que la pompe a chaleure air eau est plus important dans la maison
0
mon pauvre monsieur la societé m'a installé un ballon tampon 1000euros et toujours le meme probléme la pompe se met en securité et pas de chauffage
0