Cave rebouchee de dechets menager
bed
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete il y a 1 an une maison et en nettoyant le terrain je me suis apercu qu une cave avait etait rebouchee de dechets (aspirateur , pneus , fer , bidon ...)
j ai donc fais faire un devis pour nettoyer, il y a 400m3 de dechets! a deblayer pour 10000€
je voudrais savoir si j ai un recour par rapport a l ancien proprietaire?
j ai achete il y a 1 an une maison et en nettoyant le terrain je me suis apercu qu une cave avait etait rebouchee de dechets (aspirateur , pneus , fer , bidon ...)
j ai donc fais faire un devis pour nettoyer, il y a 400m3 de dechets! a deblayer pour 10000€
je voudrais savoir si j ai un recour par rapport a l ancien proprietaire?
A voir également:
- Cave rebouchee de dechets menager
- Mon voisin jette ses déchets chez moi - Forum Voisinage
- Déchets alimentaires envoyés dans mon jardin. ✓ - Forum Voisinage
- Eau dans la cave qui contacter - Forum Habitation
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Cave occupée illégalement ✓ - Forum acheter un appartement
2 réponses
Normalement,avant d'acheter ,vous avez visité la maison.est elle visible ??
l'ancien propriétaire n'était peut etre pas au courant de cette cave.
Lors de l'achat,on vous a signalé l'existence de cette cave ,elle est marquée sur le descriptif de la maison .
l'ancien propriétaire n'était peut etre pas au courant de cette cave.
Lors de l'achat,on vous a signalé l'existence de cette cave ,elle est marquée sur le descriptif de la maison .
bed
non cette cave n est pas dans le descriptif et le terrain etait plein de ronces; c est une cave dans le tuffeau qui est a l autre bout du terrain et la maison a toujours apartenu a cette meme famille de plus les dechets sont pas centenaire