Reclassement impossible

mystif Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 12:07
mystif Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 13:18
Bonjour,
Je viens de recevoir ma deuxième lettre recommandée avec AR me signifiant que mon boss ne veut plus de moi et a l'inttention de me licencier pour motif économique. Sur la lettre il dit qu'il peut annuler cette procédure si j'accepte un emploi d'ouvrier payé au smic dans une des sociétés du groupe en Haute Savoie, hors je suis assistante administrative et comptable agent de maitrise et j'habite dans le Rhone. D'autre part cette sté en Haute Savoie a des difficultés qui sont encore plus importantes que la société dans laquelle je suis salariée. Est-ce que je peux l'attaquer devant les prudhommes en argumentant que cette proposition n'est pas honnête ?
Merci !

1 réponse

Il peut vousproposer ce qu'il veut.
Travailler dans le Rhone et aller en Haute Savoie, ce n'est pas si aisé que cela.
Vous pouvez toujours argumenter que la proposition n'est pas sérieuse.
Attendez cependant. Le licenciement économique vaudrait peut être mieux.
0
mystif Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
13 janv. 2009 à 13:18
je vais refuser mais comme je compte aller au prud'hommes à votre avis est-ce que je peux mettre en avant que oui, cette proposition n'est pas sérieuse .Il existe une autre sté dans le rhone qui appartient au groupe et qui n'a pas de problème et dont le service administratif "croule" sous le travail...Par rapport à ça est-ce que je pourrai argumenter pour avoir des dommages et intérêts ?
0