Changement de propriétaire d'une maison
Bonjour,
Ma petite amie avait acheté une maison avec son ex-mari. Ils sont maintenant séparés depuis quelques mois et elle a donc gardé la maison. Je vais bientôt habiter avec elle et nous voudrions changer le nom du propriétaire pour que la maison appartienne à ma petite amie et moi. Il faut donc remplacer le nom de son ex-mari par le mien. Je suppose qu'il faut régler cela chez le notaire, mais quel sera le prix pour cette opération?
Ma petite amie avait acheté une maison avec son ex-mari. Ils sont maintenant séparés depuis quelques mois et elle a donc gardé la maison. Je vais bientôt habiter avec elle et nous voudrions changer le nom du propriétaire pour que la maison appartienne à ma petite amie et moi. Il faut donc remplacer le nom de son ex-mari par le mien. Je suppose qu'il faut régler cela chez le notaire, mais quel sera le prix pour cette opération?
A voir également:
- Changement de propriétaire maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
1 réponse
tevanaa
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
1 713
12 janv. 2009 à 20:44
12 janv. 2009 à 20:44
ce n'est pas une simple rature a effectuer sur un acte pour changer un nom par un autre, mais un acte de vente par l'ex à votre profit de sa part sur la maison, par devant notaire, avec paiement du prix de la part de monsieur, des droits et frais !
l'ex est il d'accord déjà ?
l'ex est il d'accord déjà ?
13 janv. 2009 à 00:12