Changement d'agence suite refus de prêt
bob1972
-
bob1972 -
bob1972 -
Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente par l'intermédiaire d'une agence. Le prêt a été refusé.
Une autre agence avec qui j'ai visité cette maison propose un prix moins élevé et moins de frais d'agence ( ce qui revient moins cher pour nous et qui laisse plus d'argent au propriétaire ). Le propriaitaire étant d'accord, peut-on ressigner un compromis de vente par l'intermédiaire de l'autre agence, sachant que le prêt serait cette fois-ci accepter, sans que l'autre agence, qui ne veut pas baisser ses honoraires exorbitants, puisse nous attaquer?
j'ai signé un compromis de vente par l'intermédiaire d'une agence. Le prêt a été refusé.
Une autre agence avec qui j'ai visité cette maison propose un prix moins élevé et moins de frais d'agence ( ce qui revient moins cher pour nous et qui laisse plus d'argent au propriétaire ). Le propriaitaire étant d'accord, peut-on ressigner un compromis de vente par l'intermédiaire de l'autre agence, sachant que le prêt serait cette fois-ci accepter, sans que l'autre agence, qui ne veut pas baisser ses honoraires exorbitants, puisse nous attaquer?
A voir également:
- Changement d'agence suite refus de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Accord de principe et refus de prêt forum - Forum emprunt immobilier
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
quelle rapidité de réponse !
La maison était dans plusieures agences.
On a juste choisi la mavaise !
Merci pour la rapidité de la réponse.