Rupture de cdi suite decés de l employeur

tigresse - 11 janv. 2009 à 17:06
 ch.honrado - 10 janv. 2011 à 18:17
Bonjour,
je suis auxiliaire de vie a domicile en tant que mandataire,depuis plus de deux ans pour la même personne.j ai un cdi pour cette personne , la première année de vingt heure minimum a plus par semaine, la deuxième année de quinze heure par semaine.
avec un accord commun avec mon employeur, j ai posé un congé sans solde sans.
je devais reprendre mon poste le 10 janvier, mais celui ci est décédé le 2 janvier.
qu'ai je droit comme indemnités? et quel type de rupture de contrat vais je avoir? (il a des enfants))
A voir également:

2 réponses

bonsoir

je vous repond entent qu'heritiere
maman vient de décédé le 12 de ce mois,c'est moi qui s'occupe de ses papiers, elle avait une auxilaire de vie depuis juillet et une employée de ménage depuis 1 ans le samedi.
allez sur le site de legifrance.gouv.fr
ou faite votre recherche en notant rupture de contrat a durée indeterninée a l'initive de l'employeur
ce site vous dira se que vous avez le droit.
les enfants, nous les heritiers ne pouvont payer ses employées, car une fois que le notaire est averti les comptes bancaire du défunt sont bloqués.
donc tout passe maintenant par le notaire qui lui va reglé le dernier salaire, la prime de licenciment et le preavis
voyez avec les enfants de votre employeur pour qu'il fasse le nécéssaire auprès du notaire,ou contactez vous meme se dit notaire pour faire valoire vos droits.

dadou844
0
Est-ce quelqu'un aurait une réponse à cette question svp? Car je connais quelqu'un dans le même cas (décès de l'employeur dans le cadre d'un contrat d'Assistante de vie).
0