Ancien locataire - EDF
chindra
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
-
8 janv. 2009 à 21:53
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 08:26
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 08:26
2 réponses
radio44
Messages postés
595
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
8 janv. 2009 à 22:07
8 janv. 2009 à 22:07
Il est possible qu'en labsence de paiement des factures EDF, celle-ci ait coupé l'alimentation.
Mais s'il a besoin du N° de compteur, en se renseignant à l'agence EDF il pourra obtenir cette info. Entretemps votre compteur aurait pû être changé 'argument pour ne pas lui répondre". Demandez lui de s'adresser à EDF directement et ne le laissez pas entrer chez vous.
Mais s'il a besoin du N° de compteur, en se renseignant à l'agence EDF il pourra obtenir cette info. Entretemps votre compteur aurait pû être changé 'argument pour ne pas lui répondre". Demandez lui de s'adresser à EDF directement et ne le laissez pas entrer chez vous.
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 08:26
9 janv. 2009 à 08:26
Bonjour,
Il est normalement impossible qu'il y ait deux contrats en même temps sur le même compteur. Si à votre entrée dans les lieux, le courant était coupé et que votre mise en service a nécessité l'intervention d'un agent EDF, c'est que l'ancien locataire avait bien résilié son contrat.
Cela dit, j'ai vu tant de choses dans ma carrière d'agent EDF qu'il est possible que deux points de livraison aient été créés pour le même compteur. Ca c'est vu... Ou peut-être lorsque votre contrat a été souscrit, ça n'a pas été fait sur le bon compteur et vous êtes en train de payer l'électricité d'un autre étudiant alors que votre prédécesseur paie toujours celle de son ancien logement... c'est-à-dire le vôtre !
Ce que je ferais si j'étais vous, c'est d'appeler le service Clients EDF (vers 18h, c'est plus facile, ou entre 13 et 14h) et de leur exposer le problème calmement. Demandez-leur de bien vérifier que vous êtes le successeur de cette personne pour ce contrat.
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Il est normalement impossible qu'il y ait deux contrats en même temps sur le même compteur. Si à votre entrée dans les lieux, le courant était coupé et que votre mise en service a nécessité l'intervention d'un agent EDF, c'est que l'ancien locataire avait bien résilié son contrat.
Cela dit, j'ai vu tant de choses dans ma carrière d'agent EDF qu'il est possible que deux points de livraison aient été créés pour le même compteur. Ca c'est vu... Ou peut-être lorsque votre contrat a été souscrit, ça n'a pas été fait sur le bon compteur et vous êtes en train de payer l'électricité d'un autre étudiant alors que votre prédécesseur paie toujours celle de son ancien logement... c'est-à-dire le vôtre !
Ce que je ferais si j'étais vous, c'est d'appeler le service Clients EDF (vers 18h, c'est plus facile, ou entre 13 et 14h) et de leur exposer le problème calmement. Demandez-leur de bien vérifier que vous êtes le successeur de cette personne pour ce contrat.
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------