Bourse en retard
Résolu/Fermé
katy
-
974-island -
974-island -
Bonjour a tous
Moi je fais parti du crous de versailles et jai le mm probleme, tjr pa de bourse en vu alor kon es deja la 8 janvier......pourtant les 3 preceden versemen je lai ai resu san probleme....avec des date differente mai sa na jamai depasé la fin du moi.....jespere ke kelkun a une bonne reponse a ce probleme parcke la vive le decouver et lé pb avec la banque.....merci davance
Moi je fais parti du crous de versailles et jai le mm probleme, tjr pa de bourse en vu alor kon es deja la 8 janvier......pourtant les 3 preceden versemen je lai ai resu san probleme....avec des date differente mai sa na jamai depasé la fin du moi.....jespere ke kelkun a une bonne reponse a ce probleme parcke la vive le decouver et lé pb avec la banque.....merci davance
A voir également:
- Retard de bourse
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Retard bourse lycee - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
100 réponses
Bonsoir!
Pour ma part je n'ai encore reçu aucun versement. Je fais mes études à l'étranger et les certificats de scolarités ne leur convenait jamais puis ensuite il fallait l'envoyer par mail, puis par fax et finalement il n'était valable que par courier. Ils se tenaient bien de me prévenir et c'est à chaque fois en ne voyant pas ma bourse arriver que j'appelais... Autant vous dire que je ne mange que de la soupe et des pâtes depuis la rentrée et je ne suis pas la seule à en patir puisque ma famille doit également se serrer la ceinture pour m'aider. :/
Aujourd'hui mes 4 versements sont notés comme "réalisé"(s) depuis une dizaine de jours mais je n'ai toujours rien. Savez-vous si lorsque un versement est affiché comme étant réalisé on le reçoit automatiquement dans les jours qui suivent ?
Pour ma part je n'ai encore reçu aucun versement. Je fais mes études à l'étranger et les certificats de scolarités ne leur convenait jamais puis ensuite il fallait l'envoyer par mail, puis par fax et finalement il n'était valable que par courier. Ils se tenaient bien de me prévenir et c'est à chaque fois en ne voyant pas ma bourse arriver que j'appelais... Autant vous dire que je ne mange que de la soupe et des pâtes depuis la rentrée et je ne suis pas la seule à en patir puisque ma famille doit également se serrer la ceinture pour m'aider. :/
Aujourd'hui mes 4 versements sont notés comme "réalisé"(s) depuis une dizaine de jours mais je n'ai toujours rien. Savez-vous si lorsque un versement est affiché comme étant réalisé on le reçoit automatiquement dans les jours qui suivent ?
je suis aussi chez LCL, je ne sais pas quel genre de compte j'ai , mais mon compte courant ne m'autorise pas de découvert!! Donc pas facile de s'en sortir (comme beaucoup d'autre)!
Et ce que vous dites est vrai (q'un seul mois est versé) , c'est pas près de s'arranger!
Courage
Et ce que vous dites est vrai (q'un seul mois est versé) , c'est pas près de s'arranger!
Courage
salut a tous
Quelqu' un aurai il des infopour le cours de versailles parcke la toujour rien....alor ke dautre l' on eu.....on es deja mi-janvier jen peu plu datendre.....SVP si vou avai des renseignemen faites tourner...merci
Quelqu' un aurai il des infopour le cours de versailles parcke la toujour rien....alor ke dautre l' on eu.....on es deja mi-janvier jen peu plu datendre.....SVP si vou avai des renseignemen faites tourner...merci
Je suis dépendant du Crous Paris et toujours rien non plus. Mon compte est a la Société Général et mon découvert commence a grignoter ma bourse qui n'existe pas encore d'ailleurs...
Courage!
Courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu ce topic assez attentivement parce que j'avais le même problème que vous tous à savoir un dse avec réalisé depuis plus de 2 semaines... mais là fort heureusement, la bourse est tombé (j'suis lié au crous de Paris), c'est marqué à venir sur mon compte. Avant j'étais au crous de Créteil et poitier et j'ai rarement eu ce problème... mais dieu que ça fait du bien de voir décembre et janvier enfin arriver.
j'espere au moin que le versement 5 (fevrier) sera fait en debut de mois comme octobre et novembre ou on a reçu les versement le 5...
mais j'en doute...
j'espere surtout qu'on aura la bourse de janvier avant fevrier :p
mais j'en doute...
j'espere surtout qu'on aura la bourse de janvier avant fevrier :p
SVP lé gen du crous de versailles....dites moi kon es lé prochin....parcke preske tt le monde a reçu sa bourse et ya ke nou komme des cons ki reston dan la merde!!!!!!!!!!!!!!!
Olallala...Si vous saviez comme je serais heureux de recevoir cette bourse demain... je crois même que je ferais des folies dans les magazins si c'était vrai...!!! CROISONS LES DOIGTS tte la nuit!! Peut être qu'avec un peu de chance...allez bisous à tous!
J'ai reçu ma bourse, je suis a Paris et a la Societe General, verifier vos comptes les gars.
Bon courage a ceux qui attendent encore un peu.
Bon courage a ceux qui attendent encore un peu.
salut, KATTY meme probleme pour moi !!!! je recois toujours ma bourse du crous de versailles le 15 du mois et la on est le 22 et tjrs rien dc galere surtout qu'il nya aucun numero a appeler en cas de souci avec la bourse je commence a m'inquieter et mon pti decouvert certe petit mais il grandit avec la ajio!!!
sur l'autre topic quelqu'un de versailles l'a reçu... bref je consulte mon compte toutes les 10 minutes...
Salut a tous
info pour ceux ki fon parti du crous de versailles...Vu ke jen avai marre de pas avoir de reponse je les ai apellé et par miracle jai eu kelkun.....Lexplication c'est ke normalemen la bourse c'est de octobre a juin mai la je sai pa pourkoi ils on decidé de mettre en septembre et la il se son rendu compte ke sa leur convenai pa...dc le gentil monsieur ki ma repondu ma di ke le versemen de decembre est remplacé par celui de septembre....Dc si vous avez reçu un versemen en septembre et ba pa de decembre c kome sa....par contre les autre versement dc de janvier a juin se feron tt les fin de mois....on s'est bien fai avoir parckil on mal calculé leur coup......en esperan kil respecte ckil mon di on vera bien la fin du mois c la semaine prochaine.....
info pour ceux ki fon parti du crous de versailles...Vu ke jen avai marre de pas avoir de reponse je les ai apellé et par miracle jai eu kelkun.....Lexplication c'est ke normalemen la bourse c'est de octobre a juin mai la je sai pa pourkoi ils on decidé de mettre en septembre et la il se son rendu compte ke sa leur convenai pa...dc le gentil monsieur ki ma repondu ma di ke le versemen de decembre est remplacé par celui de septembre....Dc si vous avez reçu un versemen en septembre et ba pa de decembre c kome sa....par contre les autre versement dc de janvier a juin se feron tt les fin de mois....on s'est bien fai avoir parckil on mal calculé leur coup......en esperan kil respecte ckil mon di on vera bien la fin du mois c la semaine prochaine.....
Je suis au crous de paris et je viens de la recevoir aussi.
Tenez nous au courant ceux des autres crous !
Tenez nous au courant ceux des autres crous !
VICTOIRE
CROUS PARIS => bourse reçu
bon courage à tout les autres et on se revoi le mois prochain lol
CROUS PARIS => bourse reçu
bon courage à tout les autres et on se revoi le mois prochain lol
je suis du crous de lyon nous ca fait 2 jours kon la recu dc si je comprend bien paris et lyon c'est fait jspr ke ce va suivre pour les autres
Bon courage à tous
Bon courage à tous
Je n'ose même plus aller sur mon compte voir l'ampleur des dégats, c'est vraiment honteux de leur part de nous faire subir ce genre de désagréments, c'est prise de tête juste avant les partiels, j'ai du aller vendre une de mes bagues pour récupérer 20 euros,c'est la misère et tout ça par leur faute. Je suis révoltée, je ne me fais jamais plaisir, pas un ciné, pas un resto, quand j'veux m'faire plaisir j'me limite à mcdo, j'en ai ras l'cul,j'passe mon temps à me priver, les dernières fringues que je m'suis acheter c'était à auchan et j'y étais obligée ayant perdu pas mal de poid, putain il est loin le temps ou j'allais à zara, je compte sur le crous et oui, j'en ai pas honte, ils m'ont dit qu'ils m'aideraient mais si l'aide se transforme en découvert en interdit bancaire, si l'aide c'est me faire bouffer des pates midi et soir c'est dégueulasse!!!!!! Ah que ça fait du bien de s'lacher
Rien au Crous de Versailles!!! J'en ai marre, j'suis au bout du bout! Ils font sacrément chier à la fin...
C un manque de respect total envers les étudiants !
Organisation de MERDE!
Ils nous prennent pour des cons !
Organisation de MERDE!
Ils nous prennent pour des cons !
bourse de versailles, tjrs rien recu. ET mon dossier était en retard parce qu'ils m'ont redemandé un papier que j'avasi déja communiqué.
enfin bref j'ai pas recu une bourse depuis le début de l'année scolaire. Je suis a moins 260euros sur mon compte et j'ai quasiment jamais été en positif depuis 3 mois.
C un brin horrible j'imagine. Enfin bref.
Vous pensez que des virements peuvent etre recu dimanche ? (sait on jamais)
enfin bref j'ai pas recu une bourse depuis le début de l'année scolaire. Je suis a moins 260euros sur mon compte et j'ai quasiment jamais été en positif depuis 3 mois.
C un brin horrible j'imagine. Enfin bref.
Vous pensez que des virements peuvent etre recu dimanche ? (sait on jamais)
Slt tout le monde
ben moi je suis dans la meme situation que vous, je suis au crous de versailles, c'est vraiment la merde, je crois qu'il me reste 20 cts pour manger, jusqua ce que je reçoive la bourse, mais la je pense que sa va arriver cette semaine au plus tard.....enfin ya interet!!
bon courage a tout ceux qui l'ont pa eu encore!!!
ben moi je suis dans la meme situation que vous, je suis au crous de versailles, c'est vraiment la merde, je crois qu'il me reste 20 cts pour manger, jusqua ce que je reçoive la bourse, mais la je pense que sa va arriver cette semaine au plus tard.....enfin ya interet!!
bon courage a tout ceux qui l'ont pa eu encore!!!
Des nouvelles du crous de paris ?
Et pour les gens qui on un compte sans découvert vous êtes dans quel banque
parce que moi je suis à LCL j'ai souscris à une formule étudiant et sans rien payer j'ai droit à un découvert de 400 €