Bourse en retard
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bourse crous retard
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bareme bourse crous - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Code locataire crous - Forum salariés
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
100 réponses
puré!!!! marre marre marre marre,y'en a marre ça fait cinq mois que ça dure,la bourse n'arrive jamais à temps pourtant il faut payer le loyer,faire les courses...j'en suis à bout,je dois accumuler les petits jobs pour assurer le paiement de mon loyer et tout ce qui va avec..bref associer cours/boulots c'est un peu ric rac:-( d'autant plus que je n'ai aucun proche qui peut me dépanner entre temps alors voilà encore SERRAGE DE CEINTURE ce mois ci :-§
bon bah... ALLELUYA
Je l'ai reçu ce matin cette %%%% de bourse!
:/ Maintenant faut rembourser les dettes!
Je l'ai reçu ce matin cette %%%% de bourse!
:/ Maintenant faut rembourser les dettes!
bjr, voilà depuis plus de 2 semaines j'essaye de contacter le crous de versailles mais en vain j'aimerais savoir si quelqu'un a un numéro qui fonctionne sachant que je suis en guadeloupe donc je ne peux pas me déplacer merci d'avance
j'suis au crous de versailles il ya ecrit realisé pour le mois de fevrier depuis le 03/02/09 et je me suis renseigner on m'a dit que la bourse allait tombé entre le 09 et le 16 fevrier mais touours rien,il ne respecte jamais leur délais!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kogane
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
39
11 janv. 2010 à 12:04
11 janv. 2010 à 12:04
Bonjour,
Quelqu'un aurez une idée du versement du crous de janvier ? (je dépend du crous de Rennes).
Toujours rien sur le dse et au crous...ils sont toujours aussi accueillant :))
Merci
Quelqu'un aurez une idée du versement du crous de janvier ? (je dépend du crous de Rennes).
Toujours rien sur le dse et au crous...ils sont toujours aussi accueillant :))
Merci
Je crois que pour ce mois de janvier tout le monde est dans le même cas.
Je n'ai toujours pas touché ma bourse non plus :)
Soyons patient durant cette période de Solde
Je n'ai toujours pas touché ma bourse non plus :)
Soyons patient durant cette période de Solde
Eh oui comme tous les ans, le mois de janvier est fatal...bourses versées en fin de mois!
Je ne vois pas pourquoi vous voulez toucher celle de janvier et février en même temps car après vous allez devoir attendre mars et encore vous plaindre...
J'attends comme tout le monde avec impatience cette bourse. Elle est toujours marquée en prévu sur mon DSE...ma soeur au crous de Rouen c'est réalisé manque plus que le virement!
Je ne vois pas pourquoi vous voulez toucher celle de janvier et février en même temps car après vous allez devoir attendre mars et encore vous plaindre...
J'attends comme tout le monde avec impatience cette bourse. Elle est toujours marquée en prévu sur mon DSE...ma soeur au crous de Rouen c'est réalisé manque plus que le virement!
Salut
Moi je suis au crous de lyon et c'est marqué réalisé pour mes 4 premières mensualités depuis le 11/01/10.Et toujours rien sur mon compte bancaire.
Qui sait combien de jours ça peut prendre? Parait que ça dépend des banques.Je suis à la SG.
Moi je suis au crous de lyon et c'est marqué réalisé pour mes 4 premières mensualités depuis le 11/01/10.Et toujours rien sur mon compte bancaire.
Qui sait combien de jours ça peut prendre? Parait que ça dépend des banques.Je suis à la SG.
Kogane
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
39
15 janv. 2010 à 15:45
15 janv. 2010 à 15:45
En général 10 jours.
Deelite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 15:49
15 janv. 2010 à 15:49
Merci c'est bon à savoir.
Bonjour! Je suis aussi au CROUS de Lyon et je n'ai pas encore reçu ma bourse pour le mois de janvier alors que sur mon DSE, le versement est noté comme réalisé depuis décembre... Est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas??
Mon non plus j'ai toujours rien, c'est la misère.
Je ne sais pas pourquoi il la donne pas en même temps que les autres alors qu'on s'organise autour d'elle ....
J'espére qu'elle tombera bien le 21/01/10
>< en attendant j'irais manger chez des amis
vdm
Je ne sais pas pourquoi il la donne pas en même temps que les autres alors qu'on s'organise autour d'elle ....
J'espére qu'elle tombera bien le 21/01/10
>< en attendant j'irais manger chez des amis
vdm
Couou tt le monde, moi je dépend du crous de montpelier et pareil nous aussi on na tjr pa reçu de bourse!! on nous a dit kon lé auré le 18 et ya tjr rien, espéron kon lé ora le 21 en atandan courage et ni penssé pa! bisouu
Bon un an plus tard même soucis nous somme le 19/01/2010 et toujours pas de bourse de la part du CROUS de Lyon quelqu'un aurait il des infos, voir même un numéro de téléphone? Car pour moi c'est pas gérable, merci d'avance.
Je viens de lire les messages au dessus, je suis dans le même cas que MONA et pourquoi vous parlez du 21/01 en fait?
bonjour,
je dépend aussi du crous de aix - marseille et je vien d'allé voir mon compte bancaire et j'ai toujours rien reçu sa commence a bien faire, le crous devrait penser que on dépend d'eux pour payer ce qui est a payer.
enfin y faut serrer les dents....
je dépend aussi du crous de aix - marseille et je vien d'allé voir mon compte bancaire et j'ai toujours rien reçu sa commence a bien faire, le crous devrait penser que on dépend d'eux pour payer ce qui est a payer.
enfin y faut serrer les dents....
Bourse recu a lyon jspr que ca arrivera vite pour vous tous !!!
Salut Mimi
Est ce que tu pourrais me donner la première lettre de ton nom de famille pour vois si dès fois c'était pas ordre alphabétique. Merci d'avance
Est ce que tu pourrais me donner la première lettre de ton nom de famille pour vois si dès fois c'était pas ordre alphabétique. Merci d'avance
Mon nom de famille commence par DA...... Un ami en la recu aussi son nom de famille commence par CO donc peut être
Yo les gars, ici le bout du monde. Je dépend du Crous de la Réunion et étant de l'autre côté de la planète, je crois que nous faisons partie du même bateau. Sur mon DSE c écrit réalisé et ds mon compte que des 0.00€, pareil, le Crous n'est pas joignable. Si vous avez des news n'hésitez pas. Pour le moment, la crise, on sait quel effet ça fait, nous les étudiants. Allez Houston faut attendre encore et encore, Terminé... ;-).