Cherche un associe service a domicile

STEPH842 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 13:42
 bibou - 28 mars 2009 à 13:03
Bonjour,

J'ai cree en 2007 ma societe de services a domicile avec un associe qui doit me quitter pour des raisons de santé. J'ai moi meme un emploi qui me demande beaucoup de temps, vous l'avez compris ma société végète et ne demande qu'à se développer.
Tout est crée, l'agrement est reconnu, la pub est préparée mais il me manque une personne compétente en la matière pour la faire tourner. Je ne souaite pas l'abandonnée car j'y est mis beaucoup et je pense que ce créneau est porteur. J'espère trouver une personne apte à recruter, manager, travailler, trouver les clients, les fidéliser bref un associé, un gérant.

4 réponses

Bonjour STEPH !

J'ai lu attentivement votre message concernant votre recherche d'associé.

Moi même étant porteur d'un projet de création d'entreprise de services à la personne, je serai très interessé pour vous aider à développer votre affaire.

Je connais bien ce secteur d'activité et suis prêt à vous aider.

Quels sont vos recherches concernant votre associé? demandez--vous des fonds? une compétences particulière? où se situe votre entreprise ?

J'attend impatiemment votre réponse à shrekgard(@)hotmail.fr

Cordialement
1
bonjour
je suis interessé par votre annonce et j'aimerai bien on s'avoir un peut plus
et vous etes ou exactement svp ?
avez vous des deja des fichier client des contrats etc,, ou pas ?

et je suis pret a associé avec vous si tout est dans les norme biensur , et d'on parler aussi

merci de me repondre ,je suis de paris kacia3295@yahoo.fr
0
joe-3253 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
31 janv. 2009 à 20:43
bonsoir
où se trouve votre association , j'ai moi un projet d'association sans trop savoir par quel bout comencer ce projet , j'ai des connaissance dans le domaine de l'aide aux personne
0
Bonsoir,


Je suis actuellement conseillère en économie sociale et familiale au sein d'une structure pour personnes agées et handicapés et je souhaite créer ma société de services à la personne.
J'aimerai savoir si vous recherchez toujours un associé pour votre entreprise d'aide à domicile?
Cordialement.
0
jeune entreprise lyonnaise,desirant s'implanter en isere,recherche une associee,vos competences semblent interessantes,j'aimerais que nous fassions plus amples connaissance,peut etre avons les memes centre d'interet,la meme envie de reussir.restant a votre disposition pour tout renseignement complementaire.
0
jeune entreprise lyonnaise,desirant s'implanter en isere,recherche une associee,vos competences semblent interessantes,j'aimerais que nous fassions plus amples connaissance,peut etre avons les memes centre d'interet,la meme envie de reussir.restant a votre disposition pour tout renseignement complementaire.
0
anne-laure > bibou
21 mars 2009 à 10:29
Bonjour,
Je suis en effet Conseillère ESF en région parisienne depuis près d'un an et demi et je souhaiterai savoir où se situe précisémment votre entreprise en isère car c'est vrai que je suis originaire de la Sarthe et ne souhaiterai pas trop m'éloigner de ce département.
Vous avez obtenu l'agrément simple, qualité?etes vous en mode prestataire ou mandataire?
Recherchez vous des fonds ou une compétence particulière pour l'associée?
Cordialement.
Anne-Laure
0
bibou > anne-laure
21 mars 2009 à 13:02
notre societe est a lyon, plus precisemment a villeurbanne,et nous souhaiterions nous implanter dans d'autre departements,quatre pour commencer afin de se faire referencer chez la poste genius,cela fait partie de leur condition.nous disposons de l'agrement simple pour le moment,concernant le ou la future associee c'est d'avoir envie de reussir,et aujourd'hui il ne faut pas hesiter a s'entourer depersonne motive ,sincere,competetente,pour le reste il faudra que j'en sache un plus sur vous;
0
anne-laure > bibou
21 mars 2009 à 16:55
Bonjour,

Je vous donne mon adresse mail:laureanne72@hotmail.fr, cela sera un peu mieux que sur ce forum pour faire connaissance.
0