Huissier
d78
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un litige avec un organisme de credit.
Ceux la on fait appel a des huissier, je les ai eu par tel, m'ont donne un certain tps pr trouver une petite somme
afin de bloquer la procedure.
Hier, alors que le delai n'etait pas passe, on m'appelle en me disant qu'ils passeront chez moi pour saisir.
Est ce normal, que dois je faire?
Merci d'avance pour vos reponses
j'ai actuellement un litige avec un organisme de credit.
Ceux la on fait appel a des huissier, je les ai eu par tel, m'ont donne un certain tps pr trouver une petite somme
afin de bloquer la procedure.
Hier, alors que le delai n'etait pas passe, on m'appelle en me disant qu'ils passeront chez moi pour saisir.
Est ce normal, que dois je faire?
Merci d'avance pour vos reponses
42 réponses
jai eu de nouveau les huissiers au tel, d'un jour a l'autre on passe de 1500 à 5000 euros.
Je leur ai envoye une lettre AR.
Donc ils ne peuvent rentrer chez moi sans mon accord, le cas echeant avec une decision du tribunal
Je leur ai envoye une lettre AR.
Donc ils ne peuvent rentrer chez moi sans mon accord, le cas echeant avec une decision du tribunal
blux
Messages postés
27887
Modérateur
Dernière intervention
2 651
ce ne sont sûrement pas des vrais huissiers, si le montant change à chaque appel, mais une officine de recouvrement de créances...
pourtant sur leur lettres envoyées cest bien un cabinet dhuissiers.
Que faire? sans autorisation du tribunal, ils ne peuvent rien prendre?
pourtant ils se st informés si javais une voiture auprés de la préfécture
Que faire? sans autorisation du tribunal, ils ne peuvent rien prendre?
pourtant ils se st informés si javais une voiture auprés de la préfécture
Bonjour d78,
Je vous renvoie sur le contenu de ma reponse (numerotée 30 dans cette serie). Je vous ai envoyé un message privé forum le 9 et ... pas de reponse.
Je vous renvoie sur le contenu de ma reponse (numerotée 30 dans cette serie). Je vous ai envoyé un message privé forum le 9 et ... pas de reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben chez moi jai que dalle!!!
La plupart des objets sont a des proches, a la limite ya juste le gps!!!
sinon la voiture mais elle est en depotvente
La plupart des objets sont a des proches, a la limite ya juste le gps!!!
sinon la voiture mais elle est en depotvente
Evitons de polluer la discussion.
Je ne pense pas que mon propos soit de cette nature, je lui donne des informations complémentaires sur sa situation.
Si vous pensez que les huissiers peuvent intervenir sans titre exécutoire, dites- le!
J'ai été le premier à parler de ça au message 6, je ne me vois donc pas changer d'avis...
:-(
Je ne pense pas que mon propos soit de cette nature, je lui donne des informations complémentaires sur sa situation.
Si vous pensez que les huissiers peuvent intervenir sans titre exécutoire, dites- le!
J'ai été le premier à parler de ça au message 6, je ne me vois donc pas changer d'avis...
:-(
d78, bien reçu votre reponse.
Compte tenu de votre "fortune", je pense que les huissiers feraient un deplacement pour rien.
Compte tenu de votre "fortune", je pense que les huissiers feraient un deplacement pour rien.
ca y est, ce matin une personne est venue me donner (je n'étais pas la donc ma conjointe la prise) une ordonnance du tribunal, je crois que je peux y faire opposition, jai un mois?
Cette ordonnance est-elle signée par le juge ou le greffier ? Est-elle authentique ?
Pour votre "opposition" demandez donc directement au tribunal qui a établi le document.
Que mentionne l'ordonnance ?
Pour votre "opposition" demandez donc directement au tribunal qui a établi le document.
Que mentionne l'ordonnance ?
Il faut une injonction du tribunal pour saisir et l'huissier doit etre du meme département que vous, sinon cé que du bleuf! Demandez lui la copie de l'injonction du juge! Bon courage
bonsoir a tous,
je nai pu repondre avant, voila la situatuion.
Le papier que j'ai est une demande d'injonction d'ordonnance faite, et signée par un greffier et non le juge;
jai donc apparemment 1 mois pour y faire opposition? est ce vrai?
je nai pu repondre avant, voila la situatuion.
Le papier que j'ai est une demande d'injonction d'ordonnance faite, et signée par un greffier et non le juge;
jai donc apparemment 1 mois pour y faire opposition? est ce vrai?
le texte exact est:
" SIGNIFICATION DE REQUETE ET D'ORDONNANCE D'INJONCTION DE PAYER"
" SIGNIFICATION DE REQUETE ET D'ORDONNANCE D'INJONCTION DE PAYER"
Bonjour d78 ,
Il faut aller au tribunal avec le document reçu et demander a ce tribunal quelle est la valeur du document reçu.
Toutes autres questions y relatives pourront recevoir reponse de la part du greffier. Mais je vous l'ai deja indiqué, il ne pourra rien vous prendre (on ne tond pas un oeuf)
Il faut aller au tribunal avec le document reçu et demander a ce tribunal quelle est la valeur du document reçu.
Toutes autres questions y relatives pourront recevoir reponse de la part du greffier. Mais je vous l'ai deja indiqué, il ne pourra rien vous prendre (on ne tond pas un oeuf)
Bonjour a tous cela faisait un petit moment ke je nai pas donné de news,
et voila, ca y est, convocation dans 2 mois au TI.
Quelqu'un peut il m'éclairer?
comment cela se passe t'il?
puis je etre accompagné?
merci d'avance
et voila, ca y est, convocation dans 2 mois au TI.
Quelqu'un peut il m'éclairer?
comment cela se passe t'il?
puis je etre accompagné?
merci d'avance
Bonjour ,
A plusieurs reprises il vous a été suggéré de prendre contact avec le greffe du tribunal qui est supposé avoir signé le document qui vous a été remis.
L'avez vous fait ?
Si oui: Quelle a été la reponse ?
Si non: Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Vous ne pouvez que vous enfoncer dans votre probleme. Ce n'est pas la peine alors de venir demander des conseils si vous ne les suivez pas.
Alors, j'attends votre reponse !
A plusieurs reprises il vous a été suggéré de prendre contact avec le greffe du tribunal qui est supposé avoir signé le document qui vous a été remis.
L'avez vous fait ?
Si oui: Quelle a été la reponse ?
Si non: Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Vous ne pouvez que vous enfoncer dans votre probleme. Ce n'est pas la peine alors de venir demander des conseils si vous ne les suivez pas.
Alors, j'attends votre reponse !