Dossier surendettement

Résolu
kévin - 8 janv. 2009 à 02:49
 demaretz - 18 oct. 2017 à 16:29
bonjour,à partir de combien on peut faire un dossier surendettement?je me trouve sans revenus et bientot à la rue!!

1 réponse

Qu'est-ce à dire
8 janv. 2009 à 02:52
il n'y a pas de plafond. L'on peut faire un dossier dès le moment où on en sent le besoin.
Au centre d'Action Sociale de votre ville ou quartier, vous serez aidés pour établir le dossier.
0
ça se pase comment et c long a mettre en place?merci bcp pour cet 1er réponse
0
Qu'est-ce à dire > kévin
8 janv. 2009 à 03:03
Plus vous attendez, plus vous êtes perdant. Il faut agir au plus vite.
Il faut remplir un dossier, avec tous ses relevés bancaires sur les 3 derniers mois, ses factures EDF, Mutuelle, Impôts, Loyer, Assurance Habitation.

C'est un dossier qui demande beaucoup d'éléments. Le pricnipe du dossier, c'est qu'il suspend toutes les pénalités mises sur vos créances, dès le moment où le dossier est déposé et enregistré auprès de la banque de France. Votre créance ne peut plus augmenter, l'on n'a plus le droit de vous mettre des pénalités, des frais de huissier etc...

Il est recomandé d'être assisté par une assistante sociale pour remplir le dossier. Prenez rendez-vous dès ce Jeudi.
0
Je m'appelle demaretz Sylvain j'ai un dossier de surendement je paye depuis 8 je voudrais savoir ce qu'il me reste à payer Merci
0