Harceler par mon employeur

sam1979 -  
 fanfan -
Bonjour,
je ne sai pas que st mes droits je ss perdues
mon employeur est amoureux de moi il croit que l on pourras se mettre un jour ensemble
ce qui ne m interresse pas du tout il ma envoyé un sms me disant que j etai son futur
et depuis quee je lui ai mis les point sur les i
il n arrete pas de me le faire payer ex pour le jour de l an qd je ss arrivé le 3 janvier pr travailler il voulai que je lui fasse la bise pr cette occasion ce que j ai refusé et apres d que je lui posai des questions en relations avec mon travail il me repondai mal
je sui actuellemen en arret a cause de son comportemen
et je ne sai ce que je doi faire je ne peu plu aller bosser avec lui
aidez moi sil vous plai

2 réponses

Qu'est-ce à dire

Le forum est gratuit, vous n’avez donc pas à payer à lettre, en ce cas je ne comprends pas qu’il manque autant de lettres dans votre écrit.

Le but de tout écrit est d’être lu et sur un forum par une tierce personne et bien évidement il faut que cet autre puisse comprendre pour répondre.

En matière de droit commun la preuve est libre, vous pouvez donc enregistrer toutes vos conversations avec cette personne. Ne lui dites pas et à personne d’autre, mais faites-le!

Conservez toutes les preuves, tous les documents (par copie) même professionnel qui accrédite vos dires.

Le comportement de harcèlement sexuel est un délit pour lequel vous pouvez obtenir des dommages et intérêts, pour lequel votre employeur s’expose à la possibilité d’une condamnation à de la prison.

Prenez conseil auprès d’un Syndicat de salariés.

Prenez conseil auprès de l’Inspection du Travail dont dépend votre entreprise. Les inspecteurs du travail ont pour mission de protéger les salariés.

Si vous avez une assurance protection de la personne, vous avez accès à des conseils juridiques et à un avocat.
0
fanfan

bonjour, j'ai connu cette situation, notes tout ce qui arrive sur un carnet, va voir un médecin et expliques tout, mets toi en arrêt , sinon il va te rendre la vie insupportable, s'il est vexé, tu vas avoir des soucis....demande un entretien avec un témoin et essaye de négocier, s'il est pervers, il va manipuler les autres employés de l'entreprise pour que tu ne racontes pas ce qu'il te fait, fais toi des amies de tes collégues et raconte ce qu'il te fait....fous toi de lui avant qu'il ne t'isoles....avec tes collégues...j'ai vécu cette situation, c'est flatteur la premiere semaine et cela vire au cauchemar, anticipe ce qu'il va faire,....et va voir un avocat bon courage
0