ENFANTS DESTABILISES
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
5 janv. 2009 à 12:13
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 5 janv. 2009 à 22:22
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 5 janv. 2009 à 22:22
A voir également:
- ENFANTS DESTABILISES
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Renier ses enfants - Forum Donation-Succession
2 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
5 janv. 2009 à 13:10
5 janv. 2009 à 13:10
Ton ex-mari est un sacré enfoiré.
S'il compte déménager, tu peux très bien demander la garde des enfants. Vu l'age des enfants, ceux-ci peuvent être entendus.
Pour rassurer tes enfants, et bien il faut leur dire et répêter que tout ce passera bien, que tu les aimes, que tu feras tout pour que tout se passe bien, etc
S'il compte déménager, tu peux très bien demander la garde des enfants. Vu l'age des enfants, ceux-ci peuvent être entendus.
Pour rassurer tes enfants, et bien il faut leur dire et répêter que tout ce passera bien, que tu les aimes, que tu feras tout pour que tout se passe bien, etc
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
95
5 janv. 2009 à 21:16
5 janv. 2009 à 21:16
--Justement tien ,ce soir je lui tel pour lui demander comment on faisait pour les voyages scolaires des enfants! la grande part 3 jours en Dordogne 120 euros, la plus jeune part 5 jours a côté de Besier, 160 euros! il me dit je paye celui de la dordogne et toi l'autre! mais bien sur!!, enfin pour eviter le conflit je dit ok! (sachant que c'est lui qui touche la caf, la bourse pour la grande), puis il viens à me dire que il en a plein le c.., que les filles font tout le temps la gueule quand elles sont chez lui. Je lui dit tu n'a qu'a en parler avec elles il y en je pense un problème, car quand il est avec sa copine , plus rien ne coppte! il part à la neige, mais qu'avec elle, ne fait rien avec ses enfants! Donc j'ai fini par lui dire que j'etais au courant de ses projets de mutation! aie aie!! il m'a répondu oui comme ça tu auras gagné, tu les auras tout le temps et moi je me casserais plus lesc....pour des gosses qui font toujours la tronche! Bon et alors du coup c'est moi la vilaine!! De toute daçon les enfants ne veulent pas quitter la région, et oui je les rassure, elles savant trés bien que je serais toujours là pour faire ce qui est le mieux pour elles!, mais putain c'est chiant! on a fait 2 enfants, et on est même pas capable, de parler de leur avenir! lui en tout cas! Pourquoi les adultes sont si cons, et ne se rendent pas comptent que les enfants souffrent de cette mésentente? On peut divorcer sans passer son temps (au bout de 7 ans) à se tirer dans les pattes!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
mamandunange
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
102
5 janv. 2009 à 22:22
5 janv. 2009 à 22:22
Bonsoir,
Alors pour ma part, je vous dirais qu'après 7 ans de séparation et 6 de divorce, je regresse au fils du temps, et ce n'est pas faute d'essayer, mais allez faire comprendre quelque chose à qui ne veut rien entendre ...
Et je pense qu'il y a encore beaucoup de cas comme les notres et c'est dommage, car on peut très bien rater un mariage et réussir un divorce, surtout pour les enfants.
Bonne chance.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]
Alors pour ma part, je vous dirais qu'après 7 ans de séparation et 6 de divorce, je regresse au fils du temps, et ce n'est pas faute d'essayer, mais allez faire comprendre quelque chose à qui ne veut rien entendre ...
Et je pense qu'il y a encore beaucoup de cas comme les notres et c'est dommage, car on peut très bien rater un mariage et réussir un divorce, surtout pour les enfants.
Bonne chance.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]