Refus de payé la pension alimentaire
yetlara
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
-
3 janv. 2009 à 13:54
yetlara Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 14:37
yetlara Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 14:37
A voir également:
- Refus de payé la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
3 janv. 2009 à 13:59
3 janv. 2009 à 13:59
Bonjour,
Face a une telle situation, il faut reprendre contact avec le juge qui a prononcé la non conciliation.
Je suppose qu'il y avait au moins un avocat pour ce jugement. C'est donc par lui que vous devez passer et lui expliquer la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Face a une telle situation, il faut reprendre contact avec le juge qui a prononcé la non conciliation.
Je suppose qu'il y avait au moins un avocat pour ce jugement. C'est donc par lui que vous devez passer et lui expliquer la situation dans laquelle vous vous trouvez.
yetlara
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 14:37
3 janv. 2009 à 14:37
Notre avocat nous a dit que mon père peut ne pas nous payé la pension alimentaire s’il ne veut pas même si sur l’ordonnance de non conciliation c’est écris. Celon lui c’est le protocole qu’il faut suivre. Et qu’ont peut pas l’obliger a payé car il est au chômage avec 950€/mois
Je doute vraiment de la parole de mon avocat!! On dirait qu’il veut finir vite avec le dossier.
Merci pour ta réponse Foyer !
Je doute vraiment de la parole de mon avocat!! On dirait qu’il veut finir vite avec le dossier.
Merci pour ta réponse Foyer !