Week end

pins parasols - 3 janv. 2009 à 13:20
 Bijou - 3 janv. 2009 à 14:24
Bonjour,

doit on respecter les horaires de sortie le week-end et les jours fériés ?
je viens d'être contrôler par une société que mon employeur à mandaté le 24 décembre alors que le 22 décembre la caisse d'assurance maladie ainsi que mon médecin traitant me donnaient l'autisation de me rendre dans ma maison en province entre le 23 décembre et le 2 janvier ? quel est le risque pour moi car ils m'ont fait controler à mon domicile et non en province ?

Merci pour votre réponse

1 réponse

Contacte ta caisse d'assurance maladie ! Ce sont eux qui t'ont donné l'autorisation de te rendre dans ta maison de province, donc il pourront te renseigner par rapport au contrôle que tu as eu !

Pour ce qui est des horaires de sortie, ils sont valables 7 jours sur 7, même les jours fériés !

Par contre, si tu dois te rendre à un RDV médical (médecin ou autre,) tu peux y aller en dehors des horaires de sortie.

Et si tu as un RDV en dehors des horaires de sortie, parce que tu ne peux pas faire autrement, demande une autorisation à ta caisse d'assurance maladie, téléphone leur et demande la confirmation écrite de leur autorisation !

J'ai été en arrêt pendant 8 mois, et après demande auprès de ma caisse j'ai eu l'autorisation de sortie pour les horaires scolaires afin de pouvoir m'occuper de mes enfants sans risquer un contrôle, ainsi que pour divers RDV !

Normalement, ils sont compréhensifs pour ce qui est de l'organisation quotidienne....
0