Remise tardive de l'attestation assedic

basile - 3 janv. 2009 à 13:17
 RENE - 28 juil. 2010 à 22:20
Bonjour,mon employeur restaurateur m'a remis mes papiers (aprés menace des prud'hommes)deux mois aprés mon départ.Mais il a inscrit sur tous mes documents la date du 25 novembre comme si j'étais resté chez lui jusqu'à cette date alors que je me suis inscrit à l'anpe dés le 27 septembre.L'assedic a retenu cette date du 25 novembre pour l'indemnisation bien qu'ils savent que j'étais en bataille pour mes papiers depuis la fin septembre.Le pire est que je perds presque 2 mois d'indemnisation car elle ne commence que le 21 décembre et cela medonne de gros problémes financiers.Je perds environ 1000 euros.Que puis je faire pour récuperer ces deux mois?L'Assedic étant au courant doit-elle m'indemniser?merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

SAISIR LES PRUD HOMMES EN PROCEDURE REFERE DES 8 JOURS DE RETARD
FOURNIR UNE EVALUATION DES DROITS DUS ET DEMANDER UNE REMISE SOUS
ASTREINTE JOURNALIERE DE 50 A 100 EUROS

NE PAS FAIRE CONFIANCE EST LA REGLE LA PLUS RAPIDE !! tres utile !!

DEMANDER UNE PROVISION SUR LE PREJUDICE JOURNALIER

LE TOUT EST EXECUTOIRE ET DONC SAISIE DES COMPTES DES VOITURES

DELAIS 3 SEMAINES A 6 SEMAINES

RD
3
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 15:09
bonjour

avez vous signé le solde de tout compte?
Quel date figure sur la lettre de demisison ou licenciement , le certificat de travail????
0
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.C'est la date du 25 novembre sur les papiers qui a été prise comme date de licenciement.Alors que sur l'attestation assedic il a bien été obligé de marquer 0 euros de salaire en octobre et en novembre puisque je n'y étais plus.C'est bien la preuve que c'est lui qui a tardé à remplir toutes les obligations.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:50
bonjour
je ne comprend pas tout,

licenciement ou demission = une lettre cette lettre est du 25 novembre
le prèavis =??
dernier jour de travail = tout les papiers et dernier salaire
après inscription à l'assedic,et delai de carence

donc

je ne comprend pas licenciement démission = en septembre
le préavis= 25 novembre

un préavis = salaire

si vous avez signé un solde de tout compte , je donne un conseil allez voir un syndicat et envoyer en ar votre contestation de se solde de tout compte vous avez 6 mois et pas plus
0