Détachement fonction publique d'Etat...
Hilar75
-
christine02 -
christine02 -
Bonjour,
Fonctionnaire titulaire de l'Education Nationale en disponibilité, je souhaiterai faire une demande de détachement
vers la Territoriale où j'ai eu vent d'un poste disponible. Mais peut-on demander son détachement sans avoir repris
un poste? Le mien a été supprimé et sur le site de l'administration d'accueil, ils disent de mentionner notre statut
actuel (congés, dispo etc...). J'espère que l'on ne me demandera pas de réintégrer avant de pouvoir partir...
Fonctionnaire titulaire de l'Education Nationale en disponibilité, je souhaiterai faire une demande de détachement
vers la Territoriale où j'ai eu vent d'un poste disponible. Mais peut-on demander son détachement sans avoir repris
un poste? Le mien a été supprimé et sur le site de l'administration d'accueil, ils disent de mentionner notre statut
actuel (congés, dispo etc...). J'espère que l'on ne me demandera pas de réintégrer avant de pouvoir partir...
A voir également:
- Détachement fonction publique forum
- Fonction publique - Guide
- Modèle lettre renouvellement disponibilité fonction publique - Forum salariés
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Renouvellement de disponibilité - Forum formalités administratives
- Gipa 2026 fonction publique - Accueil - Fonction publique
Je suis actuellement détaché de la fonction public Etat dans la fonction publique territoriale.
Je souhaiterai demander une disponibilité pour convenance personnelle.
Est-ce possible et qui se prononce entre les deux FP.
Merci