Changer de région:démission?
moune.25
-
henri30 -
henri30 -
Bonjour,
Je suis en cdi depuis 3ans et demi et seule avec mes 3 enfants.
Pour des raisons personnelles j'aimerais changer de région.Que dois-je faire?démission ou autre car je ne peux pas me permettre de ne rien avoir après financièrement.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance!
Je suis en cdi depuis 3ans et demi et seule avec mes 3 enfants.
Pour des raisons personnelles j'aimerais changer de région.Que dois-je faire?démission ou autre car je ne peux pas me permettre de ne rien avoir après financièrement.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance!
A voir également:
- Démission pour déménagement autre département
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum chèque
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Si votre demenagement est suite a la mutation de votre conjoint, d'un mariage ou d'un Pacs impliquant un changement de residence votre demission est consideree comme legitime et ouvre droit a vos indemnités Assedics.
Si non, vous n'aurez aucun droit.
Si non, vous n'aurez aucun droit.
salut
je suis en cours de changement de region il existe le rupture conventionnelle c'est une rupture de contrat a la miable avec indemnité et droits au chomage, mais il a des procedure et des délais a rescpecter
je suis en cours de changement de region il existe le rupture conventionnelle c'est une rupture de contrat a la miable avec indemnité et droits au chomage, mais il a des procedure et des délais a rescpecter
Attention, si vous démissionnez vous n'avez plus aucun droit.
Je ne connais pas d'autre solution à moins de vous arranger avec votre employeur actuel.
Je ne connais pas d'autre solution à moins de vous arranger avec votre employeur actuel.
Bonjour madame, monsieur,
Je me permets de vous contacter afin de vous informer de la mise en ligne du site "sos-mutation.com", dédié aux particuliers désirant trouver des solutions autour de la mutation et de la permutation professionnelle.
Ce site est novateur dans la mesure où il offre de nombreux services complémentaires:
-chercher une permutation gratuitement
-passer une annonce immobilière gratuitement
-laisser un CV pour l'emploi du conjoint
-demander des services de proximité (assistantes maternelles,...)
-etc...
Je vous invite donc à le visiter car il est en ligne depuis début juillet 2009.
Si vous pensez que mon site peut servir l'intérêt de vos confrères, merci de le faire savoir autour de vous.
J’étudie toute forme de partenariat.
Espérant ne pas vous avoir importuné, je vous souhaite bonne continuation.
Cordialement,
H.C. Vouters
gérant sos-mutation.com
Je me permets de vous contacter afin de vous informer de la mise en ligne du site "sos-mutation.com", dédié aux particuliers désirant trouver des solutions autour de la mutation et de la permutation professionnelle.
Ce site est novateur dans la mesure où il offre de nombreux services complémentaires:
-chercher une permutation gratuitement
-passer une annonce immobilière gratuitement
-laisser un CV pour l'emploi du conjoint
-demander des services de proximité (assistantes maternelles,...)
-etc...
Je vous invite donc à le visiter car il est en ligne depuis début juillet 2009.
Si vous pensez que mon site peut servir l'intérêt de vos confrères, merci de le faire savoir autour de vous.
J’étudie toute forme de partenariat.
Espérant ne pas vous avoir importuné, je vous souhaite bonne continuation.
Cordialement,
H.C. Vouters
gérant sos-mutation.com