Un problème avec sfr

babybank - 1 janv. 2009 à 11:51
 sonyman - 7 janv. 2009 à 00:42
Bonjour,
j'ai égaré mon portable en juin 2008, j'avais un compte bloqué à 15 euros. Comme je voulais avoir le même type de portable le vendeur m'a affirmé qu'il n'y avait qu'une seule solution : prendre un engagement de 24 mois à 19 euros pour obtenir le même type de portable. Hors le portable qu'il m'a vendu ne comporte pas l'option caméra (indispensable pour mon travail) je suis retournée le voir il m'a envoyé dans plusieurs boutiques de la ville pour échanger le modèle au bout de 15 jours, il m'a conseillé d'aller voir la direction et cette dernière m'a demandé de lui faire parvenir un courrier. A ce jour, je me retrouve avec un téléphone qui n'a pas de caméra alors que j'avais accepté de payer plus cher et pour deux ans pour obtenir l'option indispensable et nécessaire à mon travail. Le service client a mis plusieurs semaines pour me dire "qu'il regrette et qu'il faut que j'attende un an pour obtenir éventuellement un nouveau poste grâce à la garantie carré rouge" Que puis-je faire ? J'en ai plus que MARRE de la manière dont ils m'ont baladé....Merci de me donner un conseil.

2 réponses

gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
1 janv. 2009 à 11:55
Chez Canon,ils vendent de très bonne caméra .
0
Chez sony aussi :D
0