Stationner devant son portail
Fermé
magali
-
30 déc. 2008 à 21:19
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 28 déc. 2009 à 08:54
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 28 déc. 2009 à 08:54
A voir également:
- Distance de stationnement devant un portail
- Peut on se garer devant un portail sans panneau - Meilleures réponses
- Est-ce-que j'ai le droit de mettre un panneaux interdit de stationner ? - Meilleures réponses
- Quelle distance doit-on stationner a la sortie d'un passage pr - Forum Voisinage
- Distance à respecter devant un portail - Forum Immobilier
- Stationnement - Forum Voisinage
- Voiture devant mon portail ✓ - Forum Voisinage
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Automobile
7 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
31 déc. 2008 à 09:00
31 déc. 2008 à 09:00
Bonjour,
si vous avez un panneau de stationnement interdit devant votre portail ,c'est que le stationnement est interdit pour tout le monde, vous compris. Vous avez le droit de pénétrer chez vous , mais pas de stationner. Devant chez vous c'est le domaine public. J'ai moi-même pris une contravention pour stationnement devant mon portail (un bateau), alors je vous parle en connaissance de cause. De plus devant mon portail, il n'y a pas de panneaux de stationnement interdit, le stationnement devant un bateau suffit, même s'il ne sert qu'au propriétaire du garage. C'est le code de la route
si vous avez un panneau de stationnement interdit devant votre portail ,c'est que le stationnement est interdit pour tout le monde, vous compris. Vous avez le droit de pénétrer chez vous , mais pas de stationner. Devant chez vous c'est le domaine public. J'ai moi-même pris une contravention pour stationnement devant mon portail (un bateau), alors je vous parle en connaissance de cause. De plus devant mon portail, il n'y a pas de panneaux de stationnement interdit, le stationnement devant un bateau suffit, même s'il ne sert qu'au propriétaire du garage. C'est le code de la route
31 déc. 2008 à 09:11
"" Stationnement interdit sortie de garage """
De ce fait si la rue n'est pas en stationnement interdit,les V.L. ont le droit de stationner sauf devant les sorties de garage .
Igor1,le flic qui a verbalisé votre véhicule avait entièrement raison . Art. R 37.1 du C.R.