Pouvoir d'un Maire

minouche - 30 déc. 2008 à 18:25
Phgr Messages postés 907 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 31 déc. 2008 à 06:14
Bonjour,
Je suis veuve,avec une petite retraite, cependant je suis propriétaire de ma maison que j'occupe dans un petit village.
Il se trouve ,que ma maison tombe en délabrement; j'ai fait faire un devis pour d'éventuelles réparations, par un artisan qui a déclaré au Maire de mon village que le toit et un mur risquent de s'écrouler représentant un danger public.
Le Maire m'a tout de suite envoyé un "AVIS " me priant de quitter les lieux dans les plus brefs délais, et que si , nécessaire ferait intervenir la gendarmerie pour faire respecter son "AVIS" ; éventuellement il me retrouve un logement moyennant un loyer que je ne peux régler
Il souhaiterai s'approprier ma maison pour la commune (je devrai lui en faire don , lui, il ferait les réparations).
quels seraient mes recours face au Maire ?

1 réponse

Phgr Messages postés 907 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 635
31 déc. 2008 à 06:14
Bonjour


Pouvez-vous m'envoyer votre e-mail par message privé ?

Cordialement
0