Augmenter la puissance de son contrat edf

menestrelle - 29 déc. 2008 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 22:34
Bonjour,
une question simple, puis je augmenter la puissance de mon contrat edf sans avoir a changer de contrat? les conseillers edf n'arrivent pas a me fournir de réponse précise (dans un cas c'est oui, dans l'autre c'est non).
pouyvez vous m'aider a ce sujet ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 22:34
Bonsoir,

Eh ben ça dépend...

Normalement, en augmentant la puissance souscrite, vous ne changez pas de contrat. Il s'agit d'une simple modification de votre contrat. Vous recevez d'ailleurs un "avenant au contrat".

Néanmoins, que peut-il se passer si vous modifiez votre contrat ?

- Vous payez les interventions techniques nécessaires à cette modification (réglage ou changement de disjoncteur, changement éventuel de compteur)
- Les horaires des heures creuses (si vous en avez) peuvent changer.

Les anciens contrats EJP ne sont pas modifiables. Toute modification de puissance entraîne leur résiliation et l'ouverture d'un nouveau contrat option base ou heures creuses.

Pour un contrat Tempo, modifier votre contrat entraîne (pour des raisons de gestion informatique) sa résiliation et la souscription d'un autre contrat Tempo (sans frais de résiliation ni de mise en service).

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
8