Cours de ski
grhum
-
29 déc. 2008 à 15:08
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 30 déc. 2008 à 11:37
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 30 déc. 2008 à 11:37
A voir également:
- Cours de ski
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
3 réponses
Vous devez etre tombé de la dernière pluie ,ou c'est le soleil des montagnes.
Quand vous faites une commande sur internet par ex. VOUS NE PAYEZ PAS L INTEGRALITE DE LA COMMANDE . ou un billet S.N.CF. NON ???????
Quand vous faites une commande sur internet par ex. VOUS NE PAYEZ PAS L INTEGRALITE DE LA COMMANDE . ou un billet S.N.CF. NON ???????
cher gerber1, vous auriez pu gagner du temps pour répondre ce genre de commentaires!!!!!!!!!!!!!!!
nous n'avons pas besoin de RIGOLO SUR CE TYPE DE FORUM.
merci quand meme pour ta réponse qui n'a permis en rien d'avancé sur ce sujet.
a tchao bonsoir
nous n'avons pas besoin de RIGOLO SUR CE TYPE DE FORUM.
merci quand meme pour ta réponse qui n'a permis en rien d'avancé sur ce sujet.
a tchao bonsoir
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
30 déc. 2008 à 11:37
30 déc. 2008 à 11:37
Rien ne leur interdit de demander, mais je ne pense pas que vous soyez dans l'obligation d'accepter. Il me semble que pour un service dont vous ne bénéficiez pas immédiatement, la pratique est de verser un acompte de 30%, et le règlement du solde lorsque le service a été rendu.
Mais généralement, en ce qui concerne les cours de ski à l'ESF, vous pourrez directement voir sur place. Je ne les ai jamais vu refuser des élèves dans le cours de groupe.
Mais généralement, en ce qui concerne les cours de ski à l'ESF, vous pourrez directement voir sur place. Je ne les ai jamais vu refuser des élèves dans le cours de groupe.