Soucis d'emplacement de parking pavillon HLM

yness31 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 16:25
 telie - 10 mars 2011 à 12:29
je réside une résidence pavillonnaire construite en 2004
toutes les maisons sont dotées d'un emplacement de parking devant le garage,
or seule la mienne n'est pas rectangulaire permettant de se garé et de descendre du véhicule du fait que collé au garage (contrairement aux autres pavillons qui ont un trottoir cimenté entre le garage et l'emplacement du parking voiture)
devant ma sortie de ma porte maison 2 emplacements toujours occupés par les voisins ce qui m'oblige de me garer bien après tous les pavillons près d'un immeuble,
un jour ça a fini au drame presque , un voisin devant chez qui je me suis garée face à mon pavillon à sorti une arme car il ne voulait pas sous la pluie abondante que je descende mes enfants (4petits) en 2006.
ma plainte a été classé sans suite car le voisin travaille à la sous préfecture donc "menace avec armes sur une mère de famille sous une pluie qui justifiait vu l'heure et l'endormissement des enfants en bas age et seule que je stationne juste le temps de les rentrer chez moi ! "
mais les gendarmes ont tous prévu ! fautes sur la procédure pour couvrir ce fonctionnaire de la sous préfecture de Muret !
DONC VICE DE PROCEDURE
si je m'étais appelé Nathalie on m'aurait reconnu comme victime
Mais là , c'était lui la victime de pour 10 minutes d'attente que je rentre des enfants après avoir prouvé par ticket d'autoroute qu'on rentrait de Nantes !
bref
Comment faire valoir un emplacement correct qui me permettent de descendre de mon véhicule des deux cotés !
comment faire valoir que je puisse avoir un emplacement devant mon logement qui me permettent d'accéder à mon garage et surtout de si devant le garage ma voiture est garé je ne peux y descendre photo à l'appui Les H.L.M ne font rien ! et les Gendarmes m'ont humiliée devant les voisins me disant , enjambez votre voiture et sortez du coté passager !

LES VOISINS JOUISSENT DU FAIT QUE LES GENDARMES ET LES HLMs m'imposent de me garer loin de devant ma sortie de pavillon laissant place aux voisins qui ont déjà leur emplacement devant leur pavillon. Et les autres T5 ont imposés leur territoire 2 emplacements or moi même pas une correcte devant mon pavillon. Et ça tout le monde respecte ! je l’ai dis haut et fort : garer vous face à votre porte d’entrée donc T5 d’à coté, aucune réponse, ce voisin m’a répondu que devant ma porte c’était à tout le monde. Bien qu’il reconnaissent que devant mon garage la place ne permet pas de rentrer la voiture au garage ni même se garer correctement dessus

Je ne peux sortir de chez moi avec une poussette ni même sortir mon frère avec sa chaise roulante, on est obligé de passer entre 2 voitures garés devant mon domicile en le portant. Car sa chaise passe pas ! ni même une poussette bébé simple !

j'ai expliqué que même avec de la bonne volonté si je garais mon véhicule devant mon garage et que j'enjambais le coté passagers pour en sortir ou vice versa laisser mes enfants enjamber le coté conducteur, comment faire pour jouir du garage prendre les vélos etc !
je me suis vu répondre ! passer le vélo par la cuisine puis le séjour puis l'entrée pour que vos 4 enfants prennent leur vélos, rire !

je trouve ça inadmissible alors qu'il serait simple qu'une loi leur impose :
- une utilisation normale de mon accès au garage !
- un emplacement me permettant de descendre sans enjamber les sièges de mon véhicule !
- une sortie sur la route de ma porte d'entré, alors qu'un chemin cimenté y figure mais voiture des voisins juste devant.
- un trottoir cimenté sur les cotés permettant d'atteindre avec poussettes ou chaise handicapés un passage entre deux voitures.

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT
je supporte plus voir mes voisins sourire à me voir faire 50 100 m avec mes courses ! ou ma famille et moi porter un adulte de 38ans handicapé entre le peu d'espace entre deux de leur véhicule. et plier la chaise pour se faufiler aussi entre deux véhicules.
Là ça fait 2 jours que ma mère attend de pouvoir partir avec mon frère de 38 ans handicapés car le véhicule du voisin nous bloque le passage à la route pour rejoindre son véhicule à près de 60 m
Merci.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
27 déc. 2008 à 18:11
Bonsoir yness31,

Demandez aux gendarmes de venir constater le fait que votre frere handicapé ne peut acceder ou sortir de la maison a cause de vehicules garés sur l'accés a votre domicile.

Rien ne vous empeche de faire des photos en faisant en sorte que les voisins vous voient bien.
0
yness31 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 12:47
bonjour

déjà essayé mais connaissant le soucis dans ce lotissement, il n'ont pas jugé bon, malgré la menace avec arme pour m'être garé 2 minutes près de mon domicile génant un voisin afin de déscendre mon frère en fauteuil roulant.
car les deux places devant mon pavillon HLM était prise par ce voisin d'en face, on s'était mis sur son emplacement libre devant son garage pour être près de mon entrée. la peugeot 807 toujours démarrer prouvant qu'on allait en partir, nous a valu une arme à feux exigeant qu'on quitte les lieux, il ne voulait pas voir ou entendre cet homme de 38ans qu'on portait avec ma mère en 2006.

Les gendarmes ont retenu que même si pas de place devant mon domicile qu'il fallait que je me gare devant l'immeuble ! rire ! les voisins eux (les 2places devant mon domicile et leur place garage libre ! ) donc 3 places !

et moi partir loin de mon domicile !

j'ai changé mon prénom qui est MARIE depuis le 12 décembre ! pour que quand moi Aïcha je me fais menacer par une arme avec mes 4 enfants agée de 11ans à 7 ans là , voyez en mai 2006 plus petit ! l'auteur soit jugé et non que les gendarmes face en sorte qu'il y ait vice de procédure car l'auteur travaille à la préfecture de muret !

A qui la responsabilité de ces emplacements de parking qui appartienne à Promologis, je viens à peine de l'apprendre là en Décembre 2008, or depuis l'incident me disait que c'était la Mairie donc domaine public donc si pas accès à mon domicile les places on y peu rien c'est ainsi ! ils appartiennent à tout le monde ! allez vous garer plus loin vous ! et vos voisins ont le droit de prendre les deux places devant chez vous en plus de la leur devant chez eux !

mais vous Aïcha garer vous ailleurs !
rire !

En m'appelant Marie j'aurais les mêmes Droit !
Droit au respect de ma personne !
droit de la justice,
droit à ce que personne ait le droit de me braquer une arme alors que 2 minutes sur sa place de garage sous une pluie torrentielle pour faire entrer des enfants qui dorment après une longue route (nantes villeneuve tolosane)
droit au respect de la part de mon bailleur et gendarme
Oser dire aux voisins garez vous devant chez elle et elle ,
qu'elle enjambe sa voiture pour descendre vu que l'emplacemnet garage lui permet pas de déscendre du véhicule une fois garé
oubien qu'elle se gare ailleurs près de l'immeuble !
il m'ont HUMILIER : les gendarmes : Vous avez des places là bas devant l'immeuble !

rire quel rapport l'immeuble et mon domcile !

A QUI LA FAUTE

LA MAIRIE DE VILLENEUVE qui a signé le permis de construire (d'après Promologis)
Oubien Promologis qui se fou de la sécurité de ses occupants ! prévilégiant le cahier des charges pour une douche du bas inutilisable, ( croyez moi)
ainsi qu'un lotissement n'ayant pas pour certaine maison une place de parking devant leur domicile.
mais comme moi des places dites "publiques" permettant à certain d'en avoir 3 places comme ces voisins la décembre 2008 recevant quelqu'un du dept 69 et lui même son 2e véhicule devant ma porte !


-------------------------------------------------------------------------
voisin 1 voisin voisin voisin T5 ayant 2 places !
voiture voisin 1


voiture voisin1+voiture voisin1 ------------
plantes /sortie / plante /garage /garage voisin 1 - vu la rue impossilble de rentrer
------------------ ---------- / une voiture au garage
ma porte / maison voisin 2 - impossible de descendre du véhicule
/ en se garant voiture collé au garage
m a m a i s o n /
------------------------------------------------------------------- 3 - 2 T5 ayant 2 places respecter/voisin

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER CA moi devant l'immeuble et lui 3 places donc 2devant chez moi .

mes courriers à Promologis reste sans réponse ou manisfestation de leur part !
il suffit qu'il écrive à ces voisins chacun se gare devant chez lui lui permettant de rentrer chez lui sans être bloqué par un véhicule. (en face ils ont un trottoir cimenté longeant les pavillons moi pas)
et chacun gare son second véchule ou troisième devant l'immeuble !
IL SUFFIT D UN COURRIER AINSI

JE VOUDRAIS CONTRAINDRE LE DIRECTEUR DE PROMOLOGIS VENIR VOIR L EMPLACEMENT DEVANT MON GARAGE ET LE CONTRAINDRE LUI DE S Y GARER - D Y DESCENDRE SI Y ARRIVE - ET D OUVRIR LE GARAGE ENSUITE S IL Y ARRIVE
ET QU IL ANNULE DU BAIL CET EMPLACEMENT PAS RESPECTABLE D UTILISATION IMPOSSIBLE ET PAS COMME CELLE DES VOISINS


IL ME RESTE QU A FAIRE UN ARTICLE DANS LA DEPECHE MAINTENANT QUE JE M APPELLE MARIE

ps : je les avais appelé pour la dépeche quand j'ai été menacé par un fusil d'un voisin avec mes 4 petits et ma mère - frère invalide ! ils avaient répondu "ça ne nous intéresse pas !"
moi : ah bon pourquoi ? vu les articles que vous impriméz ...........
0
Tres drôle, je vois pas le rapport avec un prénom, faut arrêter d'être parano aussi.
0
bonjour a vous et votre famille courage a votre frère handicapé je vais vous dire ou ce trouve le problème si vous aviez eu les yeux bleu comme Véronique vous auriez pu vous garer il y a une justice a deux vitesses une pour les blancs et une pour les bicots c'est comme ça depuis plus de 132 ans début du colonialisme au Maghreb et puis d' abord les armes a feu sont interdites nous ne sommes pas au FAR WEST avec ses COWBOYS qui a mains nues fuient comme des tapettes nous sommes dans un pays de droits et de devoirs nos parents se sont battus dur pour qu'on est les mêmes droits nous sommes tous des citoyens français il est vrai un peu plus colorées mais français quand mêmes alors ne vous laissez pas marcher dessus vous et votre famille un peu de respect envers les personnes handicapées bandes de voyous a sortir des armes pour faire la LOI a défaut de la respecter et de surcroit monsieur est fonctionnaire a la sous préfecture de MURET pauvre FRANCE.
PS... il ne suffit pas d'aimer et d'encourager les bleus de Zinedinne ZIDANE encourageons tous les citoyens de ce pays libre qu'est la FRANCE.
0