Frais bancaires et compte courant

Fermé
ELRO - 26 déc. 2008 à 15:28
 Depassageici - 30 avril 2011 à 11:22
bonjour à tous

je possede un compte courant a la caisse epargne qui me sert essentiellement pour le remboursement d un pret auquel je fourni chaque mois la somme du par virement d un autre compte d une autre banque
ce pret etant fini, je m'apercois que je paye chaque les 5 ou 6euro de frais de compte alors que je ne possede plus de carte bleu pour y avoir fait opposission, il y a quleques temps deja

j'aimerai savoir si il y a des frais de compte malgres la non utilisation de carte bleu
si non comment puis je recuperer les sommes du depuis l opposition de celle ci

histoire de la faire courte et qu ils prennent pas trop le choux!
car je souhaite du coup avec la fin du pret, fermer mon compte
je sais cela ne risque de ne pas etre evident malgres que je suis dans mon droit enfin me semble til

merci a vous

16 réponses

Bonjour,

Je suis à la caisse d'épargne depuis maintenant 20 ans et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à l'année dernière....
Mes comptes ont été négatif (j'avais le droit à un découvert de 300 euros) qu'une seule fois en 20 ans. J'ai perdu mon travail donc je n'avais plus l'intérêt d'une carte donc j'ai stoppée.

L'année dernière je retrouve un travail à mi-temps et je découvre que mes comptes sont modifiés (donc aucun intérêt pendant 2 ans), je demande la simple carte de retrait,car je n'avais pas envie de payer pour des prunes. Aujourd'hui je me connecte à mon compte et je vois 12,24 euros de prélevé pour frais de compte o_O !!
Pourtant pas de découvert, pas de demande de prélèvement en agence rien je retire ce que j'ai besoin 2/3 fois par mois et je fais un petit virement de temps en temps sur le net de mon compte courant au livret A.

Peut-on m'expliquer car malgré vos dires je n'ai pas compris :x
Veuillez m'excuser de mon ignorance :$
8