Transcription de mariage

Fermé
mimidu09 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 déc. 2008 à 14:11
 biskrite - 26 août 2009 à 01:05
Bonjour,
je me suis marier en algerie le 06/08/2008 je suis francaise j ai envoyer mon dossier de transcription le 19/09/2008 j ai recue l accuser de reception mais depuis l envois de mon dossier je n ai eu aucune nouvelle pouriez vous me dire ce que je peut faire car je m inquiete merci pour vos reponses

35 réponses

salut je suis passée par la comme toi je suis française d'origine algérienne je me suis mariée au mois de septembre 2008
des que je suis revenu en france g envoyé mon dossié de transcription en m'assurant que tout est complé pour kil ne me le rende pa je l ai envoyé exactement le 13 octobre en chronopost il lon reçu le lendemein ver 12h j'ai atendu pour avoir une réponse et rien du tou alor g décidé d'aller voir le député de ma commune en lui explikan ma situation bon apré je sé pa se kil a fé bréf alor g pri la décision d'écrir des fax au ministére des affaire etrangere mon 1er fax a été envoyé exactemen le 5 novembre et toujour pa de réponse alor toutes les semaine je réécrivé le meme fax en changean la date jusko 4eme fax g u une bone réponse en kwa kil avé recu mé fax et que dans 3 semaine je recevré mon livré a la mairie promesse tenu en 2 semaine la mairie de ma ville ma envoyé un courié en kwa ke je devé venir chercher mon livré de fami et acte de mariage cété exactemen le 5 décembre 08 jété la plu heureuse bon une étapa passé il fallé passer a lotre étape le visa g envoyé le dossier a mon mari avec une personne de confiance je me swi asuré ke le dossié du visa été complé kil ne menké rien je naime pa du tou lé retour de dossié on a fé une demande de visa court séjour une fwa recu le dossié mon mari a pri rdv avk le consulat d'oran le 8 janvier 2009 on dépen de ce consulat il on acepté son dossier cété bon signe et apré 15 il lon apelé pour la réponse et son visa a été accorder c cool il fo simplemen ke tu patiente et ke tu fasse atention ke aucun papié ne mank je te souhaite bon courage et si tu a des kestion je swi la pour t'éclercir si je pe

hajar
19
bonsoir hajar merci pour ton message serait il possible de me donner l adresse du ministere des affaires etrangeres et leurs numero de fax je vais faire comme tu as fait car j ai toujour pas de nouvelle ca m inquiete vraiment je te remercie beaucoup pour ton aide bonne soirée biz
0
bjr hadjar je voulais savoir ques que tu avais mis dans le fax que tu a envoyé o ministére des afaire étrangére pck je voudré fair la meme choz pck la procédure devien trop longue é sa me soule vrément je voudré fair pareil pr pouvoir avoir mé papier le plu rapidement pck sa a laire de trainé tro é je comence a plus etre patiente enfin si tu voudré prendre contacte avek moi sa seré gentil de ta part merci bcp a biento inchallah
0
salut Hajar,

cela m'intéresse énormément ce que tuas fait, je suis dans la même situation que toi, et je voulais savoir ou plutot avoir le n° de FAX du ministère,

Merci à toi d'avance,

Cordialement

RR
0
bonjour haja jai une kestion a te poser jai recu mon livret de nantes hier a la mairie de ma comune jsuis aller le chercher par contre mon mari est toujour la bas kel sont les demarche a faire pour le visa il fo koi comme papier il fo koi aller ou??mon mari doit faire koi?? peut tu mdonner une reponse merci bocoup
0
azzeddinedz07 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
16 août 2009 à 18:20
salam ma soeur moi aussi meme cas comme toi mai enfin jai convoquer avec ma femme allor elle es convoquer aux la merie de son village le 06/07/2009 et moi en octobre allor jai demander si koi comme des question elle le fait le consulat et combient des jours apres l audition jai recu le livre de fameille et acte de mariage et mercie davance ma soeur
0
t inquiete pas tu va pa tarder a reçevoir ton livret de famille,je connai une personn ki s est marié le 10 juillet 2008 et ki vien de le reçevoir.donc courage
6
mimidu09 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
25 déc. 2008 à 21:16
je te remercie pour ta reponse en esperant bientot le recevoir mon livret de famille
3
SALUT A TOUS MOI AUSSI JE SUIS MARI7E LE 17/03/09 EN ALGERIE EN A ENVOY7 NOTRE DOSIER LE 25/03 IL L ON EU LE 27 DERNIERMENT ON A RECU 1 COURIER DE NANTE NOUS INFORME QUIL YA DES PIECES QUI MANQUE MON MARI A REGL7 LES PIECES IL A RENVOY7 LE DOSSIER JE SAIS PAS ES QUE LA TRANSCRIPTION CA VA PRENDRE BOUCOUP DU TEMP MERCI DE M AVOIR M AIDER D AVANCE
2
bjour. la reponse pour biskrite. moi jai partie a la mairie pour reclame ils me dir pour bla transcription la reponse c antre 3 mois et 6 mois. c normale. c la mairie qui reçoit le livret et c la mairie qui vous anvoiyez une lettre pour prendre votre livret. ma soeure biskrite votre livret de famille ça va arivee inchalah et ton marie il va vous rejoindre inchalah pour vivre tout les deux ensomble.dieu allah et avec vous inchalah. bon chance biskrite. ton frere biskri. toujours
0
biskrite > biskri
3 juin 2009 à 17:23
bonjour merci biskri pour linformation c moi que je vais rejoindre mon mari en france il nous reste rien que l atente bon chance mon frere biskrit
0
kasinbfk Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 14:38
bonjour Madame BISKRITE tout dabore ma félicitation MEBROUK le mariage .

danc de tout ceque j'ai compri là c'est que tu as envoyer une dossier et il y a des faut dedans alors tu as refait un autre dossier??
bon pour ta connissaince je suis un algerienne marié avec une francaises et on as fair tout cequ'il faut pour le mariage qu'il sois validé en ALG et en FR alors si vous faite la C.C.A.M ??

c'est vraiment vous faite tout ce qu'il faut la transcription reste pas plus que 2 mois psq pour moi mon dossier il as transcris dans 45 jours mais pourtant c'est ma femme qu'elle as envoyer notre dossier c'est sois par consuta cava étre plus vite mais tkt pas la transcription avec la C.C.A.M reste pas plus que 2 mois et bonne chance .......

.........................................kasinbfk....................................................................
0
biskrite > kasinbfk Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
3 juin 2009 à 17:29
merci que du bonheur nchalah bon moi jai pas fait cmm on savais pas jespere que notre transcreption ca va pas prendre boucaup du temp nchalah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,j'ai envoyé mon dossier de transcription de mariage(réalisé en algerie) le 17 fevrier 2009,courrier que le service a reçu le lendemain (accusé de reception). Nous sommes le 09 avril 2009 et je n'ai toujours aucune réponse : 48 jours sans nouvelle!!!! J'ai envoyé 4 mail et je n'ai reçu aucune réponse. 2 mois pour remplir un livret de famille,c'est se foutre du monde. C'est contraire aux principes des Droits de l'Homme et aux principes du Service public. Je travaille moi même dans le service public et je peux vous assurer que si on mettait autant de temps pour clôturer un dossier,mon chef ne se saurait pas gêné pour me le faire remarquer!!!! Il y a normalement la charte Marianne à remplir en cas de mécontentement,je voudrais savoir où peut-on la trouver dans ce service. Je me suis marié en janvier 2009 et nous sommes le 09 avril 2009!!!! C'est inhumain de séparer les couples ainsi.
1
je viens de lire vos message et je me marie dans 3 semaines sur oran et ça me fait un peu de soucis pour l'avenir de ma transcription
Quelle galère !!! moi qui pensait qu'il suffisait de s'aimer pour se marier ben j'ai compris qu'il fallait aussi bcp de patience et d'acharnement
Bon courage a vous tous et pour le visa une fois la transcription faite il faut demander un visa de regroupement familial car les autres visas ne sont que temporaires alors que celui la est de longue durée (1an me semble t'il !)
Bon lundi de paques
0
ASSIA > ninita
20 avril 2009 à 17:44
SALUT A TOUTES ET A TOUS

je me suis marie le 25 MARS j ai envoye mon dosiier le mardi 14 avril je n ecris pas pour me pleindre c vrai que c est pas tres rejouissant mais sachez que les delais pour la transcription c 4 mois dans le meilleurs des cas donc pas de panique moi aussi je suis presse de recvoir mon livret de famille mais faut prendre son mal en patience dite vous que y a des fois ou ca dure 6 a 8 MOIS bon courage a tous
0
j'ai un ami qui a reçu son livret sous 1 mois et demi alors ne desespère pas
bon courage et j'espère que tout sera rapide
bonne chance
0
Ce que je te conseille c d'envoyer des mails le plus souvent possible, mon frere a fait sa et ils lui ont repondu que tout etait ok et kil allait biento tout recevoir. Cela a mi un mois et demi. Bon courage pour la suite, je sais que c difficile.
0
sarah > ninita
28 avril 2009 à 17:07
C un visa long séjour qu'il faut demander
0
flouna69 bonsoir surtout il faut leurs envoyer des fax plus lettre recomander toute les semaines moi j ai envoyer un dossier en septembre 2008 j ai attendu quand j ai vue que ca mettai tres longtemp j ai commencée a leur envoyer des fax et des lettre mon 1 er dossier a etait perdu j ai etait oblger de leur en envoyer un autre ce que j ai fait j ai tout envoyer le 14/04/2009 mais mais chaque semaine je leurs envoyer des fax pour savoir le suivi de mon dossier j ai recue une lettre la semaine derniere disant que mon mari et moi allon etre auditionner en ce qui me concerne la mairie de mon domicile ma apelais hier pour l audition il ne reste plus que mon mari voila j espere que ca t aidera bon courage
1
bonjour je sui dans le meme cas que vous et j ai besoin dun modele de votre fax svp merci
0
bonjour
j'ai eu ma transcription le 28 avril 2009 donc ça a mis exactement 2 mois et 11 jours car j'avais rennvoyé mon dossier le 14 février que Nantes avait reçu le 15 février. ça fait un peu long je trouve pour remplir un livret de famille et enregistrer le mariage dans leur registre. Normalement 1 mois devrait être le délai légal.
a+
1
oui c long surtout pour celui qui attend mais saches surtout que tu es bientot au bout du chemin et c la le plus important regarde devant toi et oublie tout ce qui est derriere le bout du tunel est visible et j'espère que vous serez reunis et heureux rapidement
merci de nous donner de l'espoir avec ce message il me reste plus qu'a attendre 2 mois :( pour recevoir le mien mais tu as raison je pense aussi qu'en un mois cela pourrait être fait surtout que nous ne devont pas être 500 par jour à demander cela
0
SLt à tous ,

Je vous rappelle que vous devez faire une demande de CCAM (Certificat de Capacité A Mariage) avant de faire le mariage. Cela facilite la transcription du mariage en français (durée 1 mois et demi)
0
sliman > dill
23 août 2009 à 17:32
salam
je m apelle sliman je suis de lyon, j etais en Algerie en juillet 2009 pour demander ma cousine en mariage, à mon retour (le 13 juillet) j ai envoyé un dossier complet avec toutes les pieces justificatives au consulat de france à Oran pour obtenir un CCAM, je n ai eu à ce jour aucune reponse de leur part. Apparement il faut la publication des bans à la mairie de lyon et au consulat. j ai contacté la mairie de mon arrondissement, et ils ont rien recu a ce jour. Dois je passer une audition à la mairie? et elle au consulat? merci de me repondre. salam
0
saif86 > sliman
24 août 2009 à 14:49
Salam alikoum tauré jamais du faire le certificat sa va mettre beaucoup de temp cé biensi tu la en septembre ou octobre moi je me suis marié com sa sans ccm é nantemarépondu jé vé bientot avoir monb livret de famille voila si ta d autre kestion n hésite pas salam alikoum saha fetorkoum à tous.
0
sliman > saif86
24 août 2009 à 15:00
salam
peus tu me donner les dates de ton envoi du dossier à Nantes également la date de reception de ton livret de famille en francais stp?
saha ftorek
0
merci amaranta oui je voulais bien si ca vous derange pas car je vois que normalment c pareil la transcriptionen tunisie c comme l algerie psk le mariage est celebrè a l etranger pour nabtes
1
azzeddinedz07 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
16 août 2009 à 18:00
bonjour salam a tout .je suis algerien et je suis marie avec une femme francasaise le 10/09/2008 et ma femme elle le fait tout le dossier pour la transcription de mariage enfin elle es convoquer aux la merie de village de ma femme le 06/07/2009 et moi aussi jai convoquer en octobre prochaine allor jai demander si koi comme des question elle le fait le consulat et combient des jour apres l audition avec le consulat jai recu le livre fameille et lacte de mariage
1
azzeddinedz07 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
16 août 2009 à 18:37
bonjour a tout jai besoin d aide allor je suis algerien je suis marie avec une francaise le 10/09/2008 allor ma femme elle envoyee tout les papier a nante et apres jai convoquer avec ma femme ma femme aux la merie de son village le 06/07/2009 et moi aussi en octobre 2009 allor jai demander si koi comme kestion elle le fait le consulat et combient des jours apres audition avec le consulat jai recu le livre et acte de mariage et mercie davance
1
bonjour monsieur azzedine dapres mes connaisance les questions seront tres facile combien du temp que tu l connait son numero de telephone sa date de naissance ext et pour le livret de famille mariage avec ccm sa prend pas du temp 3mois au maximum bonne chance pour ton audition
0
pour sliman tu dois acheter 1livret de famille en francais et tu demande de cellui ki fait l acte de mariage civil de le remplair en francais dans le meme jour tu prends les deux livrets en francais et en arabe jai pas fais ccm c dire jai pas fais laudition mariage sans ccm et c tu va faire ccm tu va auditionè a des questins simple ou tu la connait depuit quand son adresse son numero de telephone quel que photos a vous en couple ext
1
bonsoir,
j'ai bien lu votre message mais je comprends pas pourquoi une audition ? peux tu m'éclairer sur cette histoire stp
je vous souhaite bon courage a tous les deux et j'espère que ça va marcher et que tu auras les documents rapidement
bonne soirée
0
salem pour tous les algerien mes freres et soeurs. meme moi jai pose un dossier a nantes ça fait 2 mois et demi sans reponse. ça fait dir il faut toujour dire " ina allah ma3a sabirin". bon chonce pour tous mais freres et soeurs. votre frere " mohamed salah" salem alaikoum
0
Bonjour!

Y a til des gens qui sont en attente de leur transcription (mariage fait en TUNISIE) ?

Merci d'avance ! (c'est pour connaitre les délais et comparer avec mon cas perso)
0
pour biskrite. salem alaikoum. moi jai reçu mon livret famille c bon. ça fait 3 mois d attente. inchalah toi aussi comme moi. ton livret inchalah il est en route pour toi. merci et a bien tot ma soeure
0
waw mon frere biskri wallah tres contente pour toi nchallah a bientot t sera avec ta femme et c tu va faire la fete au bled il faut que tu m invite mon broblrm monsieur biskri c ke on a envoyè notre dossier a nantes le 23mars 2009 sans ccm car on savais pas retour du dossier le 22 mai domandant de remplirez le formulaure et la photocopie du passport envoyè le jour meme retour du dossier pour la 2 fois 10 juin c grav renvoyè le 12 juin mallich 3 mois passè sans rien faire malich kol otla fiha khir a ton avie es que ca va durèe boco de temp ma transcreption jai commencè a m enyer ou bien c vous connaisez personne de mon cas merci davance mes fellicitation encore une fois
0
biskri > biskrite
19 juin 2009 à 14:11
pour biskrite. salem ma soeure biskrite. moi jai fai mon dossier en 2008 juin. mai il ya boucoups des faute. mai que jai prepare mon dossier et je le controle bien jai pas trouves des fautes jai envoyez mon dosier a nantes il a reste 3 moi c tout. c fait dire nantes va envoyez votre dossier a ala cansulat de fr en algerie et la cansulat va envoye votre livret ala mairi uo il habite votre mari inchalah. en generale le livret sans faute il reste entre 3 moi et 6 moi c tout ma soeure. par exemple ida maradouche alik fi le moi 1 raki thanayti inchalah rah dossik mlih. en plus natik num ntai ida mafhamtich kalmini nfahmek ya okti laziza fi allah 0633958307 bon courage ma soeure biskrite. ki ygik livret rani nsalek daouate el kaire inchalah. salem
0
biskrite > biskri
20 juin 2009 à 02:02
merci07 rabi ykhalikkkkkkkkkkkkkkk le fete que tu me soulage ca me fais vraiment plaisir wald bladi je te souhaite une vie pleinne d amour et de bonheur nchallah yarabi w ndiilek jazaka allaho khairan
0
azzeddinedz07 > biskrite
20 août 2009 à 22:05
salam mon frere biskrite tu peu me donner ton adress msn allor mon adress ci azzeddi@hotmail.fr a+ mercie
0
mariage le 6 mai
envoie dossier avec complet avec ccm le 12
accusé de reception le 14 chez eux
le 12 juin reception d'un courrier m'indiquant que je peux prendre rdv auprés de la mairie et qu'ils ont les documents
je vais les chercher ce soir
un mois je n'arrive pas à y croire
je voulais vous dire que si le dossier est complet tout peut aller trés vite
bon courage a tous reste le visa pour nous j'espère que se sera rapide inchallah
0
Salam a tout le monde,J'ai u gros souci, nous avons recu un appel de nantes il ya a 3 semaines nous disan qon recevrai la transcription du mariage a mon frere 15 jour suivant lappel or cela fai 3 semaines ke lon atten et tjr rien, mon frere nen pe plus, ma mer oci elle est tres triste car cela fai biento un an kil nou fon galerer, ils ont egaré notre dossier et la il se moque de nous en nous faisant esperer. C INADMISSIBLE ZARMA C LA FRANCE TU PARLES, qqun c deja retrouvé ds cette situation? MERCI ET BON COURAGE A TOUS ET TOUTE
0
kikou tout le petit monde, voila suite à mes premiers messages, je viens vous tenir au courant. Je vous rappel, que je m'étais marier le 4 mars civilement en Algérie. Je suis rentrer et j'ai envoyer le dossier le 7 mai il l'on eu le 9 mai en leur possession. Je viens de recevoir le document disant que je dois prendre contact avec ma mairie pour récupérer mes documents. mai le livret de famille n'y ai pas. Il faut que j'attende 2 mois minimum car c'est leur retard. Bref maintenant j'attends!! Je vai préparer mon regroupement familiale. Est-ce quelqu'un peu me confirmer, même sans emploi puis-je faire venir mon mari suite au regroupement familiale? merci a tous!!!!!!
0
apparament je suis plus chanceuse que tout le monde car je suis allée chercher mon livret et tout a été ok en a peine un mois
bonne journée et bon courage a tout le monde
0
salam ma soeur

jai recu un doc de nantes ki di kil fo aller chercher les documetn a la mairie

c le meme document ke tu a recu??jai tellement peur ke le livret de famille ne soit pas avec les documetn
tu a recu koi kom doc alors??

merco pour t reponse
salam
0
karime00 > mimitati
10 juil. 2009 à 17:19
bon pour toi mamitati alors je vous dis mabrok alik donc c'est bon ta transcription est faite c'est autrement parlons que votre acte de mariage a etais transcris au service consulaire donc tu vas rejoindre ta mérie tu trouvras ton livret labas et les actes de mariage en francais ok ou peut etre ca va prendre max 1 semaine mais comme meme tu fait un sau ok alors c'est bon toute est regler mabrok alik seulement stp juste fait moi un petit resumer de ton cas ............ moi ca a fait pres 65 jour et toujours rien recu
0
bonjour tout le monde, c'était juste pour vous dire qu'il ne faut jamais désespérer, je viens de recevoir mon livret de famille , en tout ma transcription + l'obtention de mes papiers complet ont mis 1mois et 1/2 c'est tout, courage l'amour triomphe toujours. J'ai envoyer tous mon dossier de transcription le 7 mai et voila, à cette date tout est fait. biz a tous et courage!!!
0
Pour mimi2949
Bonjour javé suivie ton parcours comme tu é de constantine é moi aussi je voulais savoir un peu plus sur tes démarches combien de temp pour recevoir le livret sa seré tré gentil d eta part de me répondre jaimeré beaucoup parlé de sa avec toi moi sa fé preske 1 mois es demi ke jé envoiyé mon dossier à nante jesper ke tu lira mon message é me répondra tré vite inchalah merci à toi pout ton information je suis une fille.
0
mimi2949 > saif86
29 juin 2009 à 18:47
Bonjour saif86,
J'ai reçu un courrier disant que je devais prendre possession de mes papier à la mairie environ 1 mois et 1 semaine après avoir envoyer le dossier. Je suis donc allée à la mairie de ma commune, et la, il avait rien du tout, et 2 jour après ils m'ont appelée pour me dire que tout était la. Je souhaite pour toi que tout se passe comme moi, car pour moi, ça a été très vite. Mais la mairie de ma ville m'avait bien dit que le ministère des affaires étrangère avait 2 mois de retard, donc faut-il seulement un peu de patience. Bref, j'espère pour toi que ça va aller très vite. biz a tous.
0
saif86 > mimi2949
29 juin 2009 à 18:57
Merci beaucoup de m avoir répondu aussi vite moi sa fé preske 1 mois es demi ke jé envoiyé le dossier compler sans ccm il ne faut pas l oublier on navé aprie trop tard kil fallé se fameux papier moi é mon marie nous avons meme pas 1 ans es demi de différence d age moi je suis commercante voila un peu mon parcour tout sa é tré nouveaux pour moi nous avons attendu 6 ans avant de se marié jaimeré beaucoup en savoir un peu plus sur toi si sa ne te dérange pas merci à toi saif86
0
mimi2949 > saif86
29 juin 2009 à 19:10
re saif86,
Moi, je suis française âgée de 30 ans, j'ai beaucoup travailler mai la, je suis a la recherche d'un emploi. Je connais mon mari depuis presque 2 ans, nous nous aimons à la folie. Et nous avons décidé de nous marié très vite ( c moi qui est pris cette décision). lui est en Algérie. Et cette séparation commence a nous être insupportable. Bref, c très dur.on a commencer a se renseigner sur la marche à suivre pour se marié en février 2008. nous avons fait une tentative pour le faire venir en France, car je voulais marié et que toute ma famille soit la, mais malheureusement, son visa a été refusé. Alors somme avons fait les papier dans l'autre sens pour que moi, je puisse aller la-bas. Le visa à été accordé. Je suis donc parti me marier. Mais tout ça à été vraiment très long. IL manquait toujours un papier. Mais nous y somme arrivés. Aujourd'hui je suis très fière de porter son nom. Voila en gros mon parcours. Mais nous, nous avons fait le ccam. Notre dossier était donc complet. j'espère que pour toi, ça ira vite, car la, sans ccam, je ne sais pas du tout combien de temps ça peut prendre. biz
0
saif86 > mimi2949
29 juin 2009 à 20:12
merci de m avoir répondu et de mavoir raconter un peu ton parcours , jai une amie a moi ki cé marié sans ccm sa lui a pris exactement 41 jours pour avoir son livret de famille é un amie a mon frére 2 mois es demi aussi sans ccm je pense ke sa doit surement etre chacun son cas donc jé lue beaucoup de cas différent sur le net sans ccm avec voila merci pour tout sa ma fé du bien d en parler avec toi tu en né ou avec ton marie es ce kil é venu sayé c bon ben je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui inchalah ya rabi ke tous ceux ki attendent comme moi j attend auront leur livret je te dit bonne soirée bizzzz
0
mami20082283
24 juin 2009 à 20:47
bjr mimi jesper tu va bien et je te derenge pas inchalahe je suis algerien et je suis marillè avec une francaise le 16.12.2008 ent algerie et kon ma femme elle est rentrè ent france elle envoyè le dossier a nantes pour la transcription des actes et du livrè de familles elle a recu lacusè le 21.01.2009 et elle a suivi le dossier par aimls et fax et couriè et il a une semaine il sont envoyè a ma femme un couriè il lui dit que ent a pas se dossier il faut que tu fait un autre dossier ben jait dit peut etre ta des aider tu va peut etre maider et merci davonce et dsl si je te derenge encor une foit alè salem et bonne chonce pour tt monde inchalahe
0
mami20082283
29 juin 2009 à 18:19
bjr tt le monde et jesper tt le monde va bien? jait posè une kestion il a 5jour et persone ma rependu je voulè juste si qulquin a eu le meme cas que moi je suis marillè avec une francaise le 16.12.2008 ent algerie et kon ma femme est rentrè ent france elle a envoyè les papiè quil faut pour la transcription du livrè est les actes elle a recu lacusè le 21.01.2009 et elle a suivi le dossier avec des aimls et fax et couriè et il a a peut prè 15jour il sont envoyè a ma femme un couriè il dit que il sont pas se dossier et il faut un autre dossier jait dit peut etre qulquin a eu le meme cas que moi et il peut maider et merci davonce jesper vous alè me rependre inchalahe le plus vite possible bonne journè a tt le monde et bonne chonce salemmmmmmmm
0
mami20082283 coucou j ai eu la meme chose que toi j ai envoyer un 1er dossier je n ai jamais eu de nouvelle donc j ai commencer a leur envoyer des emails des fax des lettres recommandé il m on envoyer un courier qu il fallait r envoyer un dossier complet ce que j ai fait mais chaque semaines je leur envoyer un fax pour savoir des nouvelle de mon dossier 1 mois apres j ai recue une lettre comme quoi j aller etre auditionner et mon mari aussi moi j ai etait auditionner le 16 juin 2009 mon mari sera auditionner le 6 octobre
0