Je ne veux pas divorcer

Echraf - 25 déc. 2008 à 12:49
 moi - 25 déc. 2008 à 16:13
Bonjour, je suis tunisienne et je me suis mariée en 2006 avec un contrat de mariage avec un tunisien en Tunisie. nous avons un bébé agée de 12 mois. Mon marie a quitté la maison il y a 9 mois et a demandé le divorce il ya trois mois (Incha), soit disant il ne s'entend plus avec moi. Bein qu'il me frappait et me laissait sans nourriture ni vetement j'ai jamais portait plainte contre lui je sais que mon marie m'aime et je veux qu'il renonce à ce divorce mais j'arrive pas à trouver le moyen exacte pourqu'il revient. Deriérre tout ça c'est sa mére Jalila (ou Arbia) qui veut que me gacher ma vie car nous étions un trés beau couple. Le grand malheur c'est que mon marie Maher il ne fait que ce que sa mére lui demande de faire.Ma situation financiére est trés critique je ne peux méme pas nourrir ni vétir ma fille.Je ne veux pas porter plainte dans l'éspoir qu'il se réveille et revient parmi nous. je ne veux pas que ma petite fille vivra sans un pére à ses cotés. A propos, je suis une enseignant chercheur en thése de doctorat alors que mon marie niveau 5éme année secondaire. j'ai des une certificat médical montrant qu'il m'a frappé aprés ma grossesse de 2semaines. Qu'est ce que je fais? est ce que j'essaye de lui faire peur en lui fesant croire qu'il va perdre beaucoup d'argent au cour de ce divorce.

1 réponse

moi je penserais à mon enfant !!! il t a battue en etant enceinte .............il l'a fait une fois il le refera !!!!
Jamais un homme qui te bas peut t'aimer ca c de la connerie
Et le jour ou il levera la main sur ton enfant ???????????? Ca sera de l'amour aussi ???
Laisse le partir et trouved toi quelqu'un de meilleur !!!
0