Probleme avec la maman de ma pricesse

mmhor - 23 déc. 2008 à 12:24
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 23 déc. 2008 à 14:28
Bonjour,
je viens a vous pour un problème ridicule a mon gout .

j ai la garde de ma fille le 1er 3eme et 5eme du mois plus la moitié des vacances scolaire .

en se moment j ai ma fille pour la première semaine de vacance donc comme le jugement le dis on doit faire la moitié des vacance soit 8 jous chacun et je la ramène a sa maman a 19h comme quand je la rends le dimanche en fin de week-end

le problème vient maintenant la maman et d' accord sur tout sauf sur l horaire et me dis de lui ramener a 16h30 l heure ou je suis aller chercher ma fille a l école

répondez moi pour me dire si j ai la possibilité de ramener ma fille a 19h sans avoir de problème au cas ou madame va à la police

merci de votre aide

cordialement !!!

6 réponses

nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
23 déc. 2008 à 13:23
--pour les vacances aucun jugement ne precise d heure vous la raccompagnez a l heure de votre choix et informé la maman le plus tot possible !! un conseil envoyer un sms plutot qu un appel car avec votre sms il restera des traces dans vos messages envoyé etactivé ausssi l accusé de reception comme ça vous avez la preuve que la maman est bien informé et conservé ceux ci qq temps on ne sais jamais si vous deviez vous justifier !!

en faisant ça vous etes couvert

bien du courage
nous2
0
merci beaucoup de votre reponse . donc je lui rendrais se samedi a 19 h comme quand je lui rend le dimanche .
j espere que j aurais pas d histoire car elle n arrete pas de me repeter quelle va faire se qu ' il faut si je ne la ramene pas a 16h20 comme elle le veut ...
0
Vous commencez votre message par une vérité : "un problème ridicule a mon gout"
Vous êtes entrain d'essayer de régler un "problème" pour un créneau de 2h30 (16h30/19h). Pour le bon équilibre de votre fille ne pensez vous pas que c'est vraiment ridicule ???? Ramenez la à 16h30 et la prochaine fois que sa mère aura un problème d'horaire vous ne l'accepterez pas.
0
non je ne trouve pas ridicule de profiter de 2h30 en plus de ma fille , je la vois deja tres peu quand je l ai j en profite un maximum bref le sujet est de savoir si je risque quelque chose si je la ramene a 19h et non savoir si je suis ridicule ou pas
cordialement !!!
0
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
23 déc. 2008 à 14:22
pour vous couvrir vous pouvez faire comme moi telephoner a la gendarmerie tres gentiment dites leur je souhaiterez avoir un conseil !! j ai ma fille en garde la maman exige que je la raccompagne a 16h30 or cela ne m arrange pas je souhaite en profiter un maximun et la raccompagner comme d habitude a 19h pouvez vous me garantir que je suis dans mon droit sachant que le jugement ne notifit pas d horaire.
0
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
23 déc. 2008 à 14:24
--surtout ne vous laissez pas impressionneé et telephoner a la gendarmerie soyez calme et dite bien que vous avez besoin d un conseil ça ils aiment bien !!!
courage et profitez bien de votre fille

nous2
0
merci beaucoup nous deux puis je vous laisser mon mail ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
23 déc. 2008 à 14:27
oui bien sur
0
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
23 déc. 2008 à 14:28
--clicer sur mon pseudo a coté de la date et envoyer votre mail en message privé
nous2
0