Saisie immobiliére
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
parent divorsé partage de bien pére pas d accord procedure aupres d un avocat pour vente de bien immobilier a la bougie (a la demande de ma mére) l acheteur 'marchand de bien' a pris l avocat a mére pour l achat.... la valeur et d environ 230000€ et le marchand de bien a fait l affaire du siécle pour seulement 79000€... le bien immobilier et a la fois habitation et 2 commerce (2 fond de commerce) comment annuler la vente et en devenir l aquereur je suis leur fils et mes parents sont ok ma mére qui a justement lancer la procedure et ok pour ca mais son avocat QUI est aussi l avocat du marchand de bien ne veut pas. y a t il une loi une parade pour annuler ca? merci
parent divorsé partage de bien pére pas d accord procedure aupres d un avocat pour vente de bien immobilier a la bougie (a la demande de ma mére) l acheteur 'marchand de bien' a pris l avocat a mére pour l achat.... la valeur et d environ 230000€ et le marchand de bien a fait l affaire du siécle pour seulement 79000€... le bien immobilier et a la fois habitation et 2 commerce (2 fond de commerce) comment annuler la vente et en devenir l aquereur je suis leur fils et mes parents sont ok ma mére qui a justement lancer la procedure et ok pour ca mais son avocat QUI est aussi l avocat du marchand de bien ne veut pas. y a t il une loi une parade pour annuler ca? merci
A voir également:
- Saisie immobiliére
- Société civile immobilière - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- J'ai acheter une voiture saisie ✓ - Forum Justice
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
5 réponses
bonjour
depechez vous de portez plainte pour abus de confiance et escroquerie en PENAL
prenez un autre avocat et transmettez lui toute les pieces
seul un avocat pourra vous sortir de la
bon courage
depechez vous de portez plainte pour abus de confiance et escroquerie en PENAL
prenez un autre avocat et transmettez lui toute les pieces
seul un avocat pourra vous sortir de la
bon courage
G vu un avocat deja mais pour lui c mort il ma dit que ci la publiquation a eu lieu et les 10jours sont passé il ya plus rien a faire et malgré l appelle que mon pére a fait pour lui le propriétaire c l etat jusqu a la decision finale je voulai savoir ci un avocat ou une personne du metier a deja connu ce probleme merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question