Probleme de bail

franzy - 19 déc. 2008 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 22:30
Bonjour,
J ai un probleme avec mon ancien proprio, celui ci veut garder la caution suite a quelque griffe sur la porte il ma mis la pression en me disant que si je n ete pas d accord il faisait venir un huissier et sur la panique j ai signais l etat des lieu de sortis se que je regrette, mais a se jour je lui doit toujour 15 jours de loyer 260 euros, que je ne veux pas lui remettre car je pense qu'il à trompé ma confiance et veux se faire de l argent pouvez vous me donner des conseils merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:30
je pense qu'en te fesant peur avec les huissiers il a obtenu ce qu'il voulait...
tu aurais du dire "oui justement appelez-les" il se serait retrouver comme un con ! parce qu'il n'a pas le droite de te retenir ta caution (dailleur combien s'eleve-t-elle?) pour de simple griffures ! c'est injustifié !!
maintenant que tu as l'état des lieux de sortie c'est un peu plus délicat.
essaye toi de ton coté justement d'appeler des huissiers, notaire ou avocats (je sais pas trop) pour essayer davoir recour a cette signature et prouver que c'est injustifié et que le proprio a abusé de son "pouvoir"

bon courage a toi
0