Payment d'un abonnement telephonique

ChoCho - 19 déc. 2008 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 23:00
Bonjour,
Je vient vous demandez conseil car je suis mineur et Sfr me préléve chaque mois le prix de mon abonnement soit 39€90 seulement je n'est aucun revenus et c'est mes parents qui, avant le prélévement automatique de Sfr mettent la somme en question sur mon compte.
Sfr a-t-il le droit de prèlever sur le compte d'un enfant mineur non émanciper ??
N'étant pas contant de cet opérateur mais me restant encore 1ans d' engagement comment puis-je faire pour le rompre ?
Merci d'avence .

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 23:00
sache que normalement tu es dans le droit de rompre le contrat entre toi et sfr... la plus part du temps les opérateurs te dise non mais c'est parce qu'ils ne veulent absolument pas perdre un client.
si tu veux pas te prendre la tete a te battre avec eux, demande a tes parents de téléphoner a sfr pour leur demander une résiliation parce que vous avez de gros probleme d'argent (jai reussi a le faire avec orange ya quelques années) ils vont normalement (a part si tu tombe sur un casse pied) te demander une lettre de résiliation a envoyer a sfr (petit conseil : fait un accusé reception pour etre sur qu'il le recoive)
normalement tu auras une échéance de 2 mois !!

bon courage
1