Question concernant le fisc

benjamin - 19 déc. 2008 à 10:32
 poupix4 - 19 déc. 2008 à 12:47
Bonjour,

j'aurais voulu savoir ce qui peut se passer pour une personne qui ne donne pas signe de vie auprès des impôts, qui ne donne ni son adresse ni sa situation professionnelle, et qui doit de l'argent aux impôts depuis plus d'un an?

Merci pour votre réponse.

5 réponses

titom_portnoy Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 23
19 déc. 2008 à 10:49
je pense que ça peut aller loin et qu'il vaut mieux ne pas se faire attraper, après les risques, fortes majorations, amende et/ou voir peines de prison?
0
bonjour
vous ne pourez rien avoir à votre nom, ni compte bancaire ou postal ni adresse ni rien de rien.... vous n'aurez aucune liberte dans ce pays et en cas de controle d'identite ...... si il on controle les papiers à l'ordinateur...... votre nom, vous serez condamne à vivre grace à un prete nom, qui risque de vous demandez argent en echange de ce service , donc de dependre de quelqu'un....pour le meilleur et surtout pour le pire........
0
bonjour,
j'espère que c'est une blague, ce que vous dites là, pupix4 ??
0
titom_portnoy Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 23
19 déc. 2008 à 11:49
Cela me semble très plausible, car le fisc a droit de regard partout.
Je vois régulièrement des procédures de saisie attribution (blocage des comptes si provision).
Dès lors que vous avez un compte avec votre nom, cela est regroupé dans un fichier de la BDF, donc accessible par le fisc....
0
encore faut-il que le compte soit approvisionné !
0
ben, moi ce que je vous en dis... c'est la cruelle logique des choses.... je ne blague pas .... je me permetrais pas sur les soucis des autres ... nous sommes relies tous à des fichiers informatiques centralises et de pire en pire .... meme avec votre carte vitale ils peuvent vous trouver..
c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 déc. 2008 à 12:03
oui, mais là n'est pas la question puisque s'ils vous retrouve via votre compte ils auront vos coordonnées. Tot ou tard ils arriveront à leurs fins, et là va falloir économiser
0