Avis d'imposition 2007

roxane - 19 déc. 2008 à 12:43
 roxane - 19 déc. 2008 à 20:24
Bonjour,
nous sommes le vendredi 19 Décembre 2008 et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2007 ni ma prime pour l'emploi. J'ai contacté plus de quatre fois mon centre des impôts qui m'a dit que cela aller arriver. J'ai quand même du payer ma taxe d'habitation ainsi que ma taxe professionnelle à la date d'échéance prévué,alors je trouve que c'est un peu abusé de faire attendre comme cela surtour en tant de crise alors que j'ai déposé personnellement au centre des impôts ma déclaration .
J'aimerai bien savoir si c'est arrivé à d'autres personnes quelles sont les solutions pour activer ce retard.

1 réponse

sachez quand même que votre impôt peut sortir à n'importe quel moment de l'année.Il ne sort pas forcément en Septembre.Donc, il n'y a pas de retard, ça peut être normal ( les derniers avis d'impôt sortis, le rôle 036 est à payer pour le 15 mars 2009 ).Le mieux est de téléphoner à votre Trésorerie qui pourra vous dire si votre impôt est sorti.
0
Merci pour ces informations , j'ai eu la chance cet après-midi d'avoir encore plus de détails à un autre centre d'impôt grâce à une personne qui a pris la peine de me donner enfin des explications clazires.
0