A voir également:
- Je dois me séparer de mon appartement
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
- Separer mais vivre sous le meme toit caf - Forum Aides et allocations
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
La nouvelle loi, indique la Caution reduite a un mois.
Pour le préavis la duree normale est de trois mois,
SAUF en cas de perte d emploi, mutation proffessionnele, raisons medicale, enceinte , handicap etc....dans ces cas le preavis est reduit a un mois.
La nouvelle loi, indique la Caution reduite a un mois.
Pour le préavis la duree normale est de trois mois,
SAUF en cas de perte d emploi, mutation proffessionnele, raisons medicale, enceinte , handicap etc....dans ces cas le preavis est reduit a un mois.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
19 déc. 2008 à 12:46
19 déc. 2008 à 12:46
Bonjour,
Utopia a parfaitement raison. Cela étant rien ne vous empêche d'expliquer la situation à votre bailleur et de rechercher sa compréhension. S'il peut trouver rapidement un nouveau locataire vous serez libérée plus rapidement.
Utopia a parfaitement raison. Cela étant rien ne vous empêche d'expliquer la situation à votre bailleur et de rechercher sa compréhension. S'il peut trouver rapidement un nouveau locataire vous serez libérée plus rapidement.
bonjour
en vous expliquant avec votre proprio , et devant vos difficultes financieres, vous pouvez justifier 1 mois de preavis, et quand bien meme, vaut mieux votre attitude honnete , , moi j'ai fait de meme avec une loc en grande difficulte , il y a 5 ans , car j ai ete sensible à son honete et elle ne m'avait fait aucun impaye, ni aucune degradation alors....
bon courage à vous .
en vous expliquant avec votre proprio , et devant vos difficultes financieres, vous pouvez justifier 1 mois de preavis, et quand bien meme, vaut mieux votre attitude honnete , , moi j'ai fait de meme avec une loc en grande difficulte , il y a 5 ans , car j ai ete sensible à son honete et elle ne m'avait fait aucun impaye, ni aucune degradation alors....
bon courage à vous .