Humidité
mimik
-
17 déc. 2008 à 07:51
salima 78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 12:06
salima 78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 12:06
2 réponses
bonjour : Avec quoi chauffez-vous ce logement ????? Les murs sont-ils isolés ????? Y a-t-il des doubles vitrages avec aération en haut de fenêtres ???? Y a-t-il une ventilation mécanique ????? Ne faites vous pas sécher des quantités de linge à l'intérieur ???? N'avez-vous pas plusieurs plantes vertes ????
Et Enfin, le logement est-il en rez de chaussée ou en étage ????
Là on ne sait rien, mais il existe des logements humides d'origine, et des logements sains rendus humides par une mauvaise utilisation des locataires. Les deux existent, mais on a trop peu d'éléments pour y voir clair.
Et Enfin, le logement est-il en rez de chaussée ou en étage ????
Là on ne sait rien, mais il existe des logements humides d'origine, et des logements sains rendus humides par une mauvaise utilisation des locataires. Les deux existent, mais on a trop peu d'éléments pour y voir clair.
salima 78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 12:06
17 déc. 2008 à 12:06
bonjour je chauffe a l éctrécité je suis au rdc et pui mon proprio me dit que c isolé mais apparament pas trés bien car c resorti et les murs son humide il ny a pas de ventilateur il y a juste des trous en haut des fenetre mes le chauffage fonctionne 24 sur24 quelle démarche a votre avie dois je faire merci