Probleme de fioul avec mon ancien prprietaire

nain jaune - 17 déc. 2008 à 07:34
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 18 déc. 2008 à 18:30
Bonjour,

Il y a 7 ans je suis rentrer comme locataire dans une maison chauffer au fioul, dans état des lieux entrant il est clairement indiquer le fioul qu'il y avait dans la cuve et le monsieur de l'agence me disant que quand je partirais si il en manquerait je devrais payer le manquant et si il y en aurait plus je serait rembourser.

Cet été 2008, je fais le plein de la cuve (facture a l'appui) pour passer l'hiver, 1 mois plus tard, j'ai reçu la visite d'un huissier m'indiquant que j'avais 6 mois pour partir car le propriétaire voulais récupérer sa maison.

Dans état des lieux sortant il a clairement été indiquer qu'il y avait environ 40 cm de fioul en plus c'est a dire 600 litres (528 euros).

Dernièrement je reçois un courrier de cette agence me disant que le propriétaire ne voulais pas me rembourser et qu'il me laisser jusqu'au 25 décembre pour venir récupérer le fioul.

Personnellement, je ne saurais quoi faire de ce fioul maintenant car je suis au chauffage électrique dans mon nouveau logement .

Donc je voulais vous demander si j'etais obliger de récupérer ce fioul ou si il était obliger de me rembourser ce que je prefererer.

En vous remerciant d'avance

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
18 déc. 2008 à 18:30
0