Cherche prèt de 18000 sur 8 a10 ans

dodo 51 - 16 déc. 2008 à 10:23
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 16 déc. 2008 à 13:43
Bonjour,je suis salarié intérimaire je travaille toute l année je cherche une société ou une banque qui pourrais me preter la somme de 18000 sur 8 ou 10 ans car j aimerais me sortir du ficp me rachater un véhicule et vivre comme tout le monde je cherche un cdi tout le temps j ai des revenu dans l espoir qu une banque ou société m accorde ce pret merci d avance

5 réponses

bonjour,

attention aux offres alléchantes! 72 heures pour une étude approfondie de votre situation me semble très court, voire illusoire.
A bon entendeu.

Chabert
0
FCIP et souhaitant s'acheter un véhicule à 18 000 Euros... Tsssssssss encore un cassos souhaitant vivre au dessus de ses moyens....

Un véhicule d'occasion à 6 000 Euros ne vous conviendrait-il pas mieux? à savoir que dans cet ordre de prix on trouve pas mal de bonnes affaires aujourd'hui...
0
Concernant l'offre de alide finance, méfiez vous, plusieurs escroc se faisant passer comme représentant de sociétés de crédits vous demande de leurs reverser une somme pour frais de dossier, quant à la création d'un crédit, et vous ne verrez jamais la couleur du prêt...
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
16 déc. 2008 à 13:43
exact ce que dit winner, Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

En tant qu'ancien banquier, je doute de l'obtention d'un pret et de son déblocage en 72h. Attention a loi scrivenner.

Si vous le souhaitez je peux vous aider a trouver une solution a votre situation, mais ne voulez vous pas dans un premier tps revoir le montant de l'acquisition de votre voiture. A moins qu'il ne s'agisse d'un outil de travail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche une société ou une banque qui pourrais me preter la somme de 18000 sur 8 ou 10 ans car j aimerais me sortir du ficp me rachater " mai c'est pas ici que vous allez trouver, faite comme tout le monde prenez rdv et allez les démarcher !!!
-1