A voir également:
- Lld renault ficp
- Peut-on faire un crédit voiture avec un dossier de surendettement - Meilleures réponses
- Concessionnaire qui acceptent les ficp - Meilleures réponses
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
- Quels sont les possibilités de LLD pour FICP. - Forum Banque et Crédit
- Lld ou loa quand on est ficp - Forum Banque et Crédit
- LLD easy loc diac - Forum Automobile
- LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que la seule solution pour vous est de demander à votre famille ou amis, en expliquant votre situation financière et en établissant une reconnaissance de dettes.
Vous pourriez trouver une voiture d'occasion dans les 2000 à 3000€, de manière à ce qu'elle dure 2 ans. Sinon, vous pouvez aussi opter pour une location longue durée pour un véhicule de taille moyenne, mais il ne faut pas qu'ils interrogent le FICP, sinon c'est mort !!!!!
Je ne vois guère d'autres solutions et pour moi, ce sont famille et amis le mieux...
Courage et bonne chance à vous.
@ +
Nanatitou
Je pense que la seule solution pour vous est de demander à votre famille ou amis, en expliquant votre situation financière et en établissant une reconnaissance de dettes.
Vous pourriez trouver une voiture d'occasion dans les 2000 à 3000€, de manière à ce qu'elle dure 2 ans. Sinon, vous pouvez aussi opter pour une location longue durée pour un véhicule de taille moyenne, mais il ne faut pas qu'ils interrogent le FICP, sinon c'est mort !!!!!
Je ne vois guère d'autres solutions et pour moi, ce sont famille et amis le mieux...
Courage et bonne chance à vous.
@ +
Nanatitou
16 déc. 2008 à 10:07
On pense demander une suspension du plan si c'est possible.
Mais le mieux aurait été de pouvoir regrouper le reste à payer + le financement de l'achat d'une voiture, fait apparemment utopique !
16 déc. 2008 à 13:22
Eh oui, tout le monde (enfin presque !!!) tire le diable par la queue pour s'en sortir...
Dans tous les cas, le rachat de votre plan en cours + un autre prêt pour la voiture, c'est absolument impossible. Demandez à votre conseiller BDF si il n'y a pas une autre solution qui pourrait vous aider. On ne sait jamais, car les choses évoluent parfois dans le bon sens.
Essayez aussi de contacter une association pour surendettés, comme Crésus.
Gardez espoir ...
@ +
nanatitou.