Mon nex mempeche de voir mon enfant

dave76 - 15 déc. 2008 à 14:26
cyrielle31 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 18:13
Bonjour,
bonjour mon nom est davidson altenor jhabite a laval mon ex veux pas que je vois mon fils, lenfant a 2ans et demis elle ma dit quelle est pas sur a 100% que c mon enfant je sais pas quoi faire il me manque beaucoup en plus elle a pas mis mon nom sur l'acte de naissance ca veux dire lenfant porte pas mon nom de famille ,jaimerais avoir des drois pour prendre soin de mon enfant si ya quelqu'un qui peut m' aidee, nesite pas car je souffre beaucoup jaime trop le petit merci davance

5 réponses

est ce que vous l'avez reconnu a la naissance?
0
je voulais etre la a ca naissance mais elle mavais pas appeler par conte elle ma laisser voir lenfant apres 7 mois et a son anniverssaire elle a recormencer encore jje pas beaucoup de temps au pays je sais vraiment pas comment ca marche
0
cyrielle31 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 2
15 déc. 2008 à 17:40
SI l'enfant a 2 ans et demi et vous ne l'avez pas encore reconnu.
CA devient un peu plus compliqué etant donné qu'apres un certain age (depassé dans votre cas),l'accord de la mere devient obligatoire.
Si le discussion est rompue avec celle ci,je vous invite a contacter un avocat,qui vous guidera tout au long de vos demarches.
0
pour elle , elle vx rien savoir jai tout tenter pour avois ca a la miable je voulais tjrs prendre soin de mon enfant c elle vx pas et elle ma demendre 400$par mois et elle ma dit si je vais pas voir lenfant et moi mon salaire me permet pas de donnee 400$ par mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrielle31 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 2
15 déc. 2008 à 18:13
Prenez contact avec un avocat,c'est le mieux a faire.
0